Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande Guerre au Pensionnat

Aller en bas 
+5
Yunden
Sizara Sirkis
Chris Lastexile
Julianna Franscesca
Olbreo Bostlov
9 participants
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:51

Bonjour à tous les pensionnaires, ici vous pourrez lire la super histoire concernant la grande guerre qui se prépare. Je commence tranquillement à écrire le texte et si vous avez des commentaires, veuillez me les envoyer par MP seulement. Merci et bonne lecture!!!

J'aime mieux vous avertir tout de suite, car il est important que vous le sachiez si vous n'avez pas encore commencé a lire. Il se peut que je vous fasse parler avec des gens que vous ne connaissez pas, dans un dialogue qui pourrait paraitre très amicale. Ne vous vexer pas si vous le remarquez s'il vous plait, ce n'est que pour le texte, vous ne serez pas obliger d'aimer cette personne ou pas lors de vos prochains rp.

Merci de votre attention et voici le texte.



Le sang coulait de partout, de jeunes corps épuisés jonchaient les corridors. Des petites fées noires disparaissaient dans un nuage de fumée noire. Deux épées étaient plantées dans un corps, alors qu’une lance était plantée dans un autre. Personne n’avait réellement gagné cette guerre; même si les pensionnaires étaient encore vivants, ainsi que leur directeur, ils avaient perdus quelque chose de particulier : la joie. Même si chacun avait combattu de son mieux, jamais ils ne pourront effacer les derniers évènements de leurs mémoires.





Tout semblait indiquer que la journée allait bien se passer, car la veille, les étudiants ainsi que le directeur avaient passé la journée à débarrasser le pensionnat des milliers de kohais qui avaient envahis les lieux. Tout le monde ayant fait un travail plus qu’impressionnant, ils méritèrent une bonne nuit de sommeil. Mais personne ne se doutait que tous ces kohais étaient l’œuvre d’un étudiant du pensionnat, au nom de Keverus Frantz. Ce garçon était le seul qui n’avait pas participé à la chasse. En fait, la journée d’avant il avait été trop occupé à dessiner des milliers de kohais pour aider son maitre à envahir l’école. Donc quand les étudiants utilisaient leurs dons ou tout autre mécanisme de défense pour se débarrasser des kohais, lui dormait paisiblement pour reprendre des forces.

Mais aujourd’hui, bien évidemment, et c’était là son plan aussi, il avait prévu d'envahir le pensionnat avec son père qui allait, pour l’une des rares fois, se présenter en personne. Le soleil brillait pourtant dans le ciel et les oiseaux d'hiver chantaient comme à leur habitude. Chacun des étudiants dormait à poings fermés. Sakura et Kuryo étaient collés l’un contre l’autre, tandis que Kanamé et Kenelm, ayant passé la nuit debout, commençaient a peine à s’endormir. Olbreo et Hagosan dormaient dos à dos. Les autres étudiants n’étant pas en couple dormaient seul dans leurs lits…. Le directeur quant à lui, dormait aussi paisiblement, pendant que son ange gardien se promenait dans les couloirs pour monter la garde.

Le seul qui ne pouvait fermer l’œil était Keiji. Ce garçon avait le don de voir le futur et ce qu’il voyait n’annonçait rien de bon. Il voyait du sang, des corps tombés, de la haine et des kohais par millions. La vue de cette vision le fit vomir sur le plancher.
Étant aussi un adolescent intelligent, il sorti de son lit en trombe afin d’aller prévenir Chris de sa vision. Mais une fois rendu dans les escaliers, il fit une rencontre qu’il n’avait pas envisagé. Kerevus se tenait devant lui, papier et crayon a la main, dessinant des kohais.


- Ne devrait tu pas être au lit en ce moment Keiji?

- Keverus? Que me veux-tu? Chris t’as formellement interdit de quitter ta chambre.

- Si Chris n’en sait rien, ce n’est pas grave n’est-ce pas? Et comme tu es intelligent, tu ne te risquerais pas à aller le prévenir hein? Mais dis-moi une chose, pourquoi cours-tu dans les escaliers si tôt le matin avec cet air apeuré?

- Ce ne sont pas tes oignons, Keverus….

- Tu allais voir Chris, avoue le! Je connais ton pouvoir et je sais ce que tu as vu et sache que je ne te laisserai pas aller le voir aussi facilement.


Des dizaines de kohais apparurent de nulle part, attaquant Keiji de partout. Celui-ci ne l'avait pas vu venir.

Enfermer le quelque part et assommez-le. Il ne doit pas nous nuire.

Les kohais disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus, avec le corps de Keiji. Le garde du corps de Chris avait vu les méfaits de Keverus, il envoya ses images au directeur dans son rêve et l’ange gardien prit les mesures qui devaient être prises contre lui. Aux dernières nouvelles, à la moindre infraction de Keverus, celui-ci se verrait enfermé dans une salle désaffecté pendant une semaine. Le jeune homme ne vit pas venir l’ange gardien et la chose suivante qu’il vit, était qu’il se trouvait maintenant dans une salle vide, presque toxique, mais rien de cela n’était grave, son maître arriverait bientôt. L’ange gardien ramena Keiji sain et sauf à l’infirmerie et avait nettoyé l’endroit des kohais.



Quelques étudiants se levaient à présent. Naomi et Alicia, qui partageait la même chambre, descendirent dans le réfectoire afin de manger un bon déjeuner. À leur arrivée, elles virent deux étudiants, Gabriel et Julianna. Celle-ci s'était levé très tôt et comme elle ne voulait pas croiser de Kohai, elle avait demandé à Gabriel de l'accompagner...même si celui-ci était encore endormi sur sa planche de surf. Mais Julianna ne vit pas tout de suite arriver les deux jeunes filles qu'elle connaissait à peine. Ces dernières regardèrent Gabriel qui dormait sur sa planche. Naomi murmura donc quelque chose à l'oreille d'Alicia, même si celle-ci n'avait pas l'air bien d'accord, elle se dit que cela pourrait être amusant. Elle marchèrent donc sur la pointe des pieds, s'approchèrent de Gabriel, posèrent leur main sur la planche.




MAINTENANT!



Elle avaient crié assez fort pour réveiller Gabriel, mais celui-ci n'eut pas le temps de réagir que les deux filles tournèrent la planche de bord... croyant faire tomber Gabriel, mais celui-ci avait utilisé son pouvoir sur l'air pour rester collé à la planche. Lorsque Julianna entendit les filles crier, elle se retourna, prête au combat....mais lorsqu'elle vit les deux jeunes filles, elle commença a rire, mais c'était surtout parce qu'elle avait vu Gabriel toujours collé à la planche. Les deux filles riaient de bon cœur, saluèrent Julianna et allèrent se chercher un bon déjeuner pour bien démarrer la journée. Julianna fit de même, tout en prenant un petit café pour Gabriel qui s'était joint aux filles.



Dans les couloirs du premier étage se trouvait le jeune couple d'Olbreo et Hagosan. Ces deux là marchaient tranquillement main dans la main. Ils étaient très proche depuis leur première rencontre dans le réfectoire. Ils étaient en train de discuter sur la vie qu'ils avaient menée avant d'arriver au pensionnat. Olbreo lui racontait des anecdotes sur les dernières années, tandis que Hagosan lui racontait ce qui s'était passé avec sa famille. Ils décidèrent d'aller au réfectoire pour manger un peu... mais quelque chose angoissait Olbreo concernant son père et les kohais, mais la beauté et la gentillesse d'Hagosan suffirent à lui faire oublier ses tracas. Dans le réfectoire, ils virent les trois nouveaux qui mangeait ensemble. Ceux-ci eurent du mal a reconnaitre Olbreo puisqu'il était encore une fois sous une nouvelle forme, mais lui les reconnaissaient très bien. Alicia, la petite fille timide qui ne parlait pas beaucoup, mais qui au plus grand plaisir d'Olbreo, avait réussi a devenir amie avec Naomie, cette jeune fille qui ne cachait pas ses émotions et qui avait un tempérament brulant. Il y avait aussi Gabriel, ce jeune surfeur de Floride, qui était souvent un peu trop arrogant à son goût. Le jeune couple souhaitèrent un bon matin aux autres élèves avant d'aller se chercher eux aussi un plateau de déjeuner. Ils allèrent ensuite s'asseoir dans un coin tranquille.


Pendant ce temps, à l'extérieur du pensionnat, Jilkan marchait dans la neige, aucun kohai n'était en vue et celle-ci fut soulagé, car depuis qu'elle avait ce nouveau pouvoir sur la glace, elle aimait bien se promener dehors avec le froid qui y régnait, mais elle n'était pas seule qui se promenait à l'extérieur du pensionnat, Yukari, la petite nouvelle, était aussi dehors, mais elle s'était couché dans la neige. Elle aimait mieux le froid de dehors plutôt que la chaleur du pensionnat. Jilkan se dirigea vers la jeune fille, croyant qu'elle avait été attaquer par des kohais. Yukari regarda la fille devant elle... elle ne l'avait jamais vue auparavant.

-Qui...qui es-tu?

-Moi c'est Yukari, toi t'es qui?

-Jilkan... est-ce que tout va bien?

-Oui, tout va bien... pourquoi cette inquiétude?

-Excuse moi... je croyais que tu avais été blessé par des kohais vu que tu étais couché dans la neige comme ça...

-Ho! Non ne t'en fais pas, j'adore le froid, c'est la seule température que mon corps peut supporter. Mais toi, que fais-tu dehors?

-Je me promène, moi aussi j'adore cette température, j'ai un don de glaçe, alors cette tempéarature est parfaite pour moi aussi.

-Alors toi aussi tu as un pouvoir sur le froid?

-On dirait bien que l'on soit semblables toutes les deux non? Tu viens avec moi, Je rentre pour déjeuner, j'ai une faim de loup!

-Bien... c'est à dire que... je ne sais pas si...

-Allez ne t'en fais pas, on resteras au frais ne t'inquiète pas.

Yukari hésita un moment, elle n'avait pas vue Kuroi depuis un moment... mais elle décida tout de même d'accepter l'offre. Les deux jeunes filles continuèrent de discuter et de rigoler ensemble. Elles arrivèrent dans le réfectoire, s'assirent un coin isoler et aux frais, sans avoir oublier se saluer les autres élèves qui étaient déjà dans la salle.

Dans la chambre de Sakura et Kuryo, l'atmosphère était un peu tendu, car les derniers évenements avaient étés très troublant pour le couple. Sakura avait été attaqué par des kohais, pour ensuite être sauvé par Josh, mais cela avait tout de même marqué la jeune fille, mais ce qui laissa un marque encore plus profonde dans la relation entre les deux tourtereaux, était que Kuryo avait été transformé en vampire par Kanamé. Sa transformation était achevé et Kuryo n'était plus vraiment come avant, outre le fait qu'il aimait toujours sa Yuuki, il avait peur de faire un faux pas et de lui faire peur. Sakura elle, aimait aussi son Kuki adoré, mais depuis sa transformation, elle le trouvait quelque peu distants avec elle et se questionnait sur leur couple...Ils étaient réveillés, mais restaient couchés sur le coté de manière a ce qu'ils soient dos à dos, les deux se demandant ce qui allait advenir de leur couple, si celui-ci allait passer au travers. Mais ils s'étaient mis d'accord sur un point, de ne pas laisser paraître qu'ils doutaient l'un de l'autre, il s'habillèrent sans dire un mot et descendirent dans le réfectoire toujours sans se parler, Sakura alla s'asseoir avec Hagosan et Olbreo pendant que Kuryo alla chercher le déjeuner pour sa Yuuki et lui... il passa derrière Gabriel et celui-ci eut un frisson dans le dos, il n'osa pas regarder derrière lui car il savait que Kuryo y était, il n'osait pas le regarder, ne voulant pas voir le vampire qu'il était devenu. Il avait devellopé une phobie des vampires depuis l'évenement.

À l'infirmerie toutefois, les choses s'éclaircissaient un peu. Keiji était vraiment mal en point. Chris arriva en se téléportant, il contacta Ipiutiminelle, l'informant de la situation de son ami. Le directeur utilisa son don de guérison pour guérir les blessures de Keiji. Celui-ci se réveilla en sursaut.

-Calme toi Keiji, c'est fini maintenant. Mon ange gardien t'a sauvé de justesse et Keverus est enfermé... Tu as une une vision n'est-ce pas? Décris moi la scène que tu as vue s'il te plait.

Le jeune regarda le directeur avec un regard apeuré... ce remémoré cette horrible vision était un fardeau pour lui... mais pour le bien du pensionnat, il lui raconta la scène.

- Il y avait du sang partout, des corps étaient sur le sol... j'ai aussi vu des kohais et un démon, mais rien de plus. Je crois que nous subiront un triste sort.

Chris regarda Keiji avec le plus sérieux des regards. Si Keiji avait vu juste, sondémon de père allait attaquer le pensionnat très bientôt. Il recontacta Ipiu en l'informant d'apporter tout ceux qui était avec elle à l'infirmerie. Cela ne prit pas cinq minute qu'elle arriva accompagner de Shaé, Suguri, Jack, Kamui et Krimy. Étant tous dans la salle de classe, ils avaient décider de la suivre afin d'en savoir d'avantage sur la situation.

Chris prit donc la parole pour annoncer ses hypothèses.

-J'ai la certitude que c'est pour aujourd'hui, la soudaine apparition de Kohais d'hier n'était surement pas par hasard, il voulait nous affaiblir en nous faisant abusé de nos pouvoirs pour que nous devenions une cible facile. Il nous faut agir rapidement, s'il arrive aujourd'hui, il faudra s'attendre à tout. Vous devrez être prêt a toute éventualité. Ipiu, prévient les autres élèves s'il te plait, il faut qu'ils soient tous au courant.

Ipiu s'éxécuta et tous les élèves entendirent son message :

*Attention à tous les élèves, la grande guerre débuterait aujourd'hui, si Chris ne s'est pas trompé, son père viendrait aujourd'hui, soyez sur vos gardes en cas d'éventuelles attaque de Kohai.*

-Merci Ipiu. Pour l'instant, n'utiliser vos dons que si vous êtes attaqués, il est aussi totalement interdit de vous promenez seuls, soyez en groupe de 3 ou 4, pas moins, en attendant, retournez à vos occupations et restez sur vos gardes, vous serez contacter si jamais quelque chose arrivait.

Les élèves, quelques peu inquiets, sortirent de l'infirmerie, à l'exception d'Ipiu et Shaé qui voulait resté auprès de Keiji. Soudain, Ipiu gifla Keiji.

-Tu sais que tu m'as causé toute une frousse? Shaé et moi on s'est inquiéter tout le long avant d'arriver ici.

Keiji ne parla pas, Chris reagrda la scène qui s'animait sous ses yeux tout en guéruissant Keiji de ses blessures.

Suguri, Jack, Kamui et Krimy étaient maintenant dans le couloir, personne ne parlait, chacun se demandait où cette guerre allait mener. Allait-il y avoir des morts parmis les pensionnaires? Qui sera le vainceur au final, le pensionnat ou l'enfer? L'idée de devoir se battre pour la survie du pensionnat et de leur propres survie était effrayante. Jack fut toutesfois le premier a couper le silence.

- Moi, tout ce que j'espère c'est que son père nous amenera pleins de kohais a butter.

- Toi au moins tu peux te déplacer super vite, moi je ne peux que voir dans la nuit et utiliser Krimy comme arme.


- Allons mon petit Kamui, on a bien plus de tour dans notre sac que son démon de père non? On va les écrabouiller ces kohais et leur maitre aussi.

- Moi je me demande qu'elle sera notre stratégie de combat, on ne peut pas foncer tête baisée sans savoir ce qui nous attend non?

- Tu as probablement raison Suguri. Vous venez avec moi Kamui et Krimy? Je retourne dans la salle de classe pour m'entrainer un peu. Tu viens aussi Suguri?


Les trois élèves acquièssèrent et Jack les menas à la salle de classe.


Pendant ce temps, dans les couloirs menant aux salles désaffectées, deux ombres avancent tranquillement, avec le plus grand des calmes. L'un se promène avec un cahier dans les mains et l'autre se promère avec un kunai dans les mains. Ils entrent dans un pièce où se trouve un jeune homme attaché par les poignets au plafond.

- Vas-y Sasuke, fait ce que tu as a faire.

- Je sais ce que j'ai a faire Miki, tu n'as pas besoin de me le dire.

- Arrêtez de vous chamailler tous les deux, décrochez moi maintenant, on a du boulot qui nous attend.



La suite plus tard^^[/size]


Dernière édition par Olbreo Bostlov le Mer 4 Mar 2009 - 4:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 6:21

Sasuke rompit la chaine qui retenait Keverus captif, Miki lui redonna son cahier et un crayon.

- Bon...Miki, Sasuke, notre maitre nous as donné une tache a accomplir, nous devons réinfester le pensionnat de kohai, comme ça, notre maitre pourra attaqué aujourd'hui même et il gagnera a coups sur puisque les pensionnaires seront affaiblies.

- Ça va être du gâteau, mais moi et Sasuke ne pouvont pas faire apparaitre de kohai comme tu le fais.

- Il vous suffira de les appeler.

Les trois esclaves du démon rièrent un bon coup pendant qu'Olbreo avait du mal a avaler sa nourriture dans le réfectoire, ayant écouter toute la conversation de Keverus grâce a son don, il savait maintenant que le pensionnat allait être attaqué aujourd'hui même. Il se leva d'un coup sec et mit tous les élèves présent dans le réfectoire au courant.

- Écoutez moi tous....Keverus est libéré...il a dit aux autres esclave de mon père que celui-ci allait attaquer aujourd'hui même, mais que le pensionnat serait infester de kohais a nouveau...il faudra donc utiliser autre chose que nos dons pour nous défendre convenablement... Je vais aller avertir Chris...que chacun rejoignent l'étage qu'il occupait hier soir.

Les élèves regardèrent Olbreo avec un regard incertain...disait-il la vérité? Mais son regard, malgré le fait qu'il était lui aussi sous l'emprise du démon même s'il savait se controlé, disait toutefois que c'était la stricte vérité. Les élèves partirent donc du réfectoire pour se mettre en position, pendant que Olbreo alla avertir Chris. Celui-ci était toujours à l'infirmerie et en voyant le
visage de son demi-frère, Chris comprit immédiatement la situation. Il avertit Shaé, Ipiu et Keiji de la situation. Ceux-ci partirent de la salle pour aller a leur étages respectif. Olbreo et Chris restèrent dans l'infirmerie, en compagnie de Yunden qui venait d'apparaitre dans le miroir de la pièce.


- Monsieur le directeur....puis-je être utile a quoi que ce soit durant la grande guerre?

- He bien...en fait Yunden, tu peut être d'une grande aide. Je veut que tu voyage d'étage en étage pour voir la situation sur chaque étage et qu'ensuite tu ma fasse part de ton rapport, comme ça je pourrait rester en touche avec les pensionnaires. Tu as bien compris Yunden? Je sais bien que tu ne peut combattre derrière ton miroir, mais au moins tu
peut être d'utile.


- Ne vous en faite pas monsieur le directeur, je ferai de mon mieux.

Yunden disparu alors du miroir, laissant Olbreo et Chris seuls.

- Alors...tu as entendu qu'il venait aujourd'hui?

- Ouais, j'ai entendu Keverus l'annoncer a Miki et Sasuke...il est libéré, mais c'est bien le moindre de nos soucis. Notre père veut nous affaiblir avec une autre attaque de kohai, j'ai averti tout ceux dans le réfectoire de se défendre le plus possible autrement qu'avec leur dons pour ne pas qu'ils soient trop afaiblis.

- Bien penser Olbreo....bon, nous devrions y aller aussi. Il nous faut aussi rester sur nos gardes.

- Ouais, allons-y.


[ Hors texte]

Afin que vous ne soyez pas trop meler, voici comment sont répartis les élèves.

Hall: Chris, Julianna, Gabriel, Kuryo, Sakura, Hagosan, Jack, Akira, Suguri

Étage 1: Olbreo, Ipiu, Tera, Jilkan, Keiji, Shaé, Hibiki, Tama, Yukari

Étage 2: Kamui, Krimy, Kanamé, Kenelm, Sizara, Josh, Naomie, Alicia

[Retour aux texte]

Attaque du deuxième étage:

Les kohais apparaissaient de partout a la fois et chacun des élèves était armé avec un quelconque objet solide pouvant attaquer et défendre en même temps. Les pensionnaires étaient tous ensemble, encerclé par les kohais et chacun étaient prêt a s'entraider lorsqu'il le faudrait. Kanamé et Kenelm utilisèrent un super technique d'entraide grâce a la rapidité de kenelm et l'invisibilité de Kanamé. Sizara et Josh, malgré le fait qu'ils ne se connaissaient pas encore, ne tardèrent pas a travaillé ensemble. Malgré le fait que Sizara ne possede pas de don offensif, elle attaqua des kohais grâce a long morceau de métal qui, aider par Josh et son pouvoir de copycat, fut transformé en une lance pointue grâce au don de métamorphose d'Olbreo. Josh utilisa quant a lui la super force pour venir a bout de plusieurs kohais. Kamui et Krimy décidèrent de travailler en équipe eux aussi, toutefois sans utiliser de don. Eux aussi était armé de morceau de métal pointu. Ils parvinrent a détruire quelques kohais. Naomie et Alicia virent cet opportunité pour travailler leurs dons, tout en étant bien prudente pour ne pas trop s'exténuer. Les deux filles se concentrèrent sur ce que Chris leur avait dit récemment. Pour les aider avec leurs dons, elles devraient penser a quelque chose qui leur tient a coeur et pour quoi elles seraient prêtes a tout pour le défendre. Les résultats furent épatant. Naomie controla assez bien le feu qui sortaient de ses mains. Plusieurs kohais furent carbonisé instantanément. Alicia quant a elle, réussie a amasser une grande quantité de neige provenant de l'extérieur, qui grâce au feu de Naomie, se transforma en eau. Grâce a cette eau, Alicia put inonder plusieurs kohais en leur envoyant l'eau dans leur gorge.

L'attaque du premier étage:

Tous les pensionnaires de cet étage étaient bien préparé, mais les élèves n'étaient pas en grand groupe, mais plutôt en trois groupe de trois. Ipiu, Shaé et Keiji travaillèrent ensemble afin d'éliminer les kohais. Ipiu tirait plusieurs flèches en même temps pour faire des brochettes de kohais, tandis que Shaé portaient Keiji sur son dos. Shaé s'occupait de griffer et de mordre les kohais en face d'elle et keiji d'écraser a main nues les kohais derrière Shaé. Jilkan et Yukari utilisèrent leur pouvoir sur le froid pour geler plusieurs kohais sur place. Tera lui, restait sur place, ne sachant pas quoi faire. il doutait de ses compétence a pouvoir tuer des kohais...

-
Allez Tera...fait quelque chose, tu ne vas quand même pas les laisser passer non?

- Je ne sais pas trop si je peut arriver.

- C'est sur que si tu ne crois pas en toi, tu n'y arriveras pas, nous on sait que tu peut y arriver.

Cela fit naitre en Tera un petite dose de confiance en lui et tout en regardant quelques kohais devant lui, il dit:

- Au lieu de nous attaquer, attaquez donc vos confrères.

Les kohais devant lui s'arrêtèrent nets...comme paralyser, puis il se mirent a bouger dans la direction de d'autre kohais pour les attaquer. Tera resta sans voix....avait-il réellement fait ça par lui-même? Olbreo le complimenta avant de passer aussi a l'action avec son groupe.

-
C'était génial Tera, tu vois que tu peux y arriver avec un peu de confiance. Hibiki, Tama, vous êtes prêt? C'est a notre tour de montrer ce que l'on peut faire.

- Ouais, nous sommes prêt Olbreo. On refait la même chose qu'hier Tama?

- Pourquoi pas Hibiki, notre tactique a marcher hier non, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas aujourd'hui.

Tama commença par faire voler des kohais dans les airs alors qu'Hibiki se concentra sur un moyenne décharge d'électricité qu'il envoya directement sur les kohaistombèrent directement sur le sol, carbonisé. Olbreo profita de cet instant pour sortir ces épées et trancher plusieurs kohais.

- Hey Hibiki, envoie moi une décharge d'électricité s'il te plait.

- D'accord, ça arrive tout de suite.

Hibiki envoya une bonne décharge sur Olbreo qui l'intercepta avec ces épées pour trancher avec plus de puissance des kohais...mais pendant ce temps, Hibiki avait baissé sa garde et un kohai avait profité de cet instant pour le griffer dans le dos. Mais quand Hibiki se tourna pour griller le kohai, il vit avec horreur que c'était un giga kohai...au moins quatre fois plus grand qu'un kohai normal. Hibiki du se concentrer pour lui envoyer une grosse décharge pour le griller instantanément.

- Mais c'est quoi cette bestiole? Un kohai géant?

- On dirait que Keverus a dessiner des kohais un peu trop gros cette fois-ci.

Attaque du Hall.

Chris avait préparé ses éleves afin que chacun puissent survivre durant cette attaque. Malgré les tensions qui régnait entre certains pensionnaires, chacun acquiessèrent pour faire de leur mieux. Hagosan, en retrait, aidait les élèves avec des pics de terre sortant du sol pour transpercer des kohais. Julianna et Gabriel utlisèrent leur pouvoir a l'unissons afin de tuer des kohais. Julianna s'occupait de faire voler des kohais dans le ciel alors que Gabriel enleva tout l'air de leur poumon...façon un peu cruel de tuer, mais tout de même efficace. Kuryo et Sakura tentèrent de travailler en équipe, malgré le fait que Sakura avait un peur de Kuryo qui était devenu un vampire. Mais la jeune niponne ne se laissa pas faire par cette distraction et grâce a son controle mental, elle manipula des kohais pour attaquer d'autre kohai tandis que Kuryo utilisa une arme en métal pour tuer des kohais...il était tenté de boire le sang des kohais, mais Chris lui interdit de le faire, croyant qu'il pourrait être tenté d'en boire d'avantage. Chris resta en arrière, laissant le soin a ses élèves de faire le ménage et ainsi permettre au directeur d'évaluez la force de ses élèves. Jack utilisa sa super vitesse pour étourdir plusieurs kohais, pour ensuite les cribler de coups, mais en allant un peu trop vite, il se rendit compte qu'il pouvait se cloner...au début, il croyait que c'était seulement une illusion du a sa super vitesse, mais lorsqu'il s'arreta, il remarqua que les clone restait bien en place, agissant comme lui. L'élève semblait très content d'avoir dévellopé un don de multiclonage. C'était maintenant au tour d'Akira et Suguri de passer a l'action. Akira créa quelques pics de terre, un peu plus gros que ceux d'Hagosan. Suguri utilisa alors son invisibilité pour attirer des kohais vers les pics pour les embrocher les uns après les autres. Mais Gabriel fut pris par surprise, un kohai géant venait de l'attaquer et il saignait abondamment, Chris tentait de le guérir pour qu'il aille mieux. Mais Kuryo avait été plus rapide que Chris...il y avait trop de sang qui coulait...trop de tentation dans l'air. Les kohais l'avait énormement tenté...mais comme Gabriel saignait abondament et que sa plaie guérissait lentement, le vampire ne sut comment résister. C'était comme si le sang de Gabriel l'appelait. Kuryo laissa aller ses pulsions de vampire, il devait boire du sang...trop tard pour Gabriel. Il avait les deux canines de Kuryo plantés dans sa plaie au bras droit. Le surfeur tomba directement sur le sol...encore plus mal en point. Kuryo réalisa trop tard son geste. Il regrettait amèrement son geste. Sakura le regarda avec un air appeuré...il n'avait pu résister au sang.

- Kuki-chan....pourquoi...tu l'as mordu?

- Je....n'en ai aucune idée...je n'ai pas pu me controler...si tu savais comment j'ai honte...

- Kuryo...là n'est pas le moment de culpabiliser...car d'un coté, tu lui as sauvé la vie. En léchant sa plaie, tu as aidé a la refermer, il n'aurait peut-être pas survécu a ce kohai géant... même si ton geste était affreux...il est pardonné car il a permis a un élève de survivre. Je ne suis toutefois pas content de toi, puisque tu n'as pus te controler. Je vais le porter a l'infirmerie pour qu'il se repose.
Chris téléporta Gabriel a l'infirmerie, le déposa sur un lit et tenta de calmer sa douleur. Mais Gabriel sentait son sang bruler...il se sentait bizarre. C'était très douloureux, mais il devait avoir le coeur net de se qui lui arrivait.

-
Chris...je vais devenir un vampire....n'est-ce pas? Je vais devenir un buveur de sang? Moi qui déteste ses créature...voila que je suis des leurs maintenant....

- Tant que tu te controle, tout ira bien, Kuryo t'a mordu car la tentation était trop forte pour lui, il y avait trop de sang dans les environs pour qu'il puisse résister. Et ta plaie était le coup final... mais tu devrais le remercier de t'avoir mordu, tu lui dois ta vie. Les vampires ont la capacité de refermer les plaies béantes en léchant l'endroit où ils ont mordus. Ta plaie s'est instantanément refermé. Tu serais mort a cette heure-ci si Kuryo ne t'avait pas mordu.

Mais Gabriel eut de la misère a avaler ce fait. Devoir sa vie a un monstre, c'était trop dur a accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 4:28

Gabriel n'acceptait pas le fait qu'il était devenu un vampire, tout ceci était vraiment énervant, mais ses pensées furent interrompus par Yunden qui fit son rapport a Chris.

- J'ai vérifié tous les étages, tout semble aller bien au deuxième étage. Au premier, Hibiki s'est fait attaqué dans le dos, mais a part ça tout est OK. Qu'est-ce qui c'est passé avec lui? Il n'a pas l'air bien...

- Il a été mordu par un vampire après avoir été attaqué gravement par un kohai géant.

- Pareil pour Hibiki, sauf qu'il na pas été mordu par des vampires...ont dirait que les kohais ont quadrupler de volume.

- J'ai l'impression que Keverus a décider d'y aller fort dans ses dessins cette fois-ci.


- Chris....je peut combattre, je me sens mieux maintenant...comme Kuryo l'autre jour, je me sens en pleine forme.

- Bien, si tu t'en sent réellement capable, rejoint moi dans le hall pour terminer le nettoyage dans dix minutes.


Gabriel aquiessa et resta allonger sur le lit pour se reposer un peu sous la surveillance de Yunden. Chris quant a lui retourna dans le hall pour aider les élèves. Mais ils étaient tous au prise avec un kohais format jumbo qui attaqua Julianna, la manqua de près, mais réussi tout de même a déchirer son gilet, la laissant avec seulement son soutien-gorge. Chris rougissait en voyait la jeune femme dans cette situation. Les clones de Jack foncèrent en grande vitesse dans un mur, presque hypnotiser par ce qu'ils voyaient. Le vrai Jack ne réagissaient pas, alors il alla tapper la tête de ses clones en leur disant de s'occuper du kohai. Chris, toujours avec le visage rouge, se téléporta dans la chambre de Julianna avec celle-ci pour qu'elle se mette quelque chose sur le dos. Après cette scène assez cocasse, ils retournèrent dans le hall pour s'apercevoir que le kohai jumbo avait été vaincus grâce aux pouvoirs de terre d'Hagosan et d'Akira. Aucun kohai n'était en vue...mais une impression de malaise s'était installé. Chris redoutait se moment. La porte éclata d'un coup et le démon entra, suivit de Miki, Sasuke et Keverus. Chris regarda Hagosan afin qu'elle aille avertir les autre élèves.

-Va rejoindre Olbreo et dis lui de venir immédiatement avec les autres pensionnaires, les vrais combats vont arriver.

Toutefois, elle n'eut pas besoin de quitter la salle, car les autres pensionnaires étaient déjà arriver dans le hall, prévenu par Yunden qui avait laissé Gabriel partir pour aller prévenir les autres. Kanamé et Kenelm se regardèrent.

- On se le fait mon chéri?

- Pourquoi pas? Il fera une bonne victime de nos pouvoirs.

Mais Chris ne semblait pas apprécier l'idée.

- Écouter moi tous, ceci n'est pas votre combat, c'est le mien, il m'a trop fait chier durant toute ma vie, je ne peut pas le laisser vivre une seconde de plus.

- En tant que demi-frère, je ne peut qu'être d'accord avec toi, mais comme moi, les pensionnaires ont quelque chose de précieux a protéger et pour lequel ils sont prêt a se battre, c'est notre maison et pour eux tu est comme un père, pour moi tu est un frère, alors laisse nous nous occuper de lui maintenant, reste en arrière Chris.

- Ho mais qui voila? Mes deux chers fistons adorés qui sont prêt a prendre les armes pour me vaincre, ne rêver pas en couleur les garçons, lorsque l'élève tente de dépasser le maitre, il est toujours remit a sa place par le maitre. Vous ne pourrez pas me vaincre, et il semblerait que mes chers esclaves a mes cotés sont prêt a se battre eux aussi. J'ai quelque chose a te proposer mon cher Chris, des combats a la loyale. Nous ne sommes que 4 et vous êtes plus de vingt, ce ne serait pas juste si vous deviez tous vous mettre contre nous non? Des combats un contre un, voila ma proposition. Et laisse moi te dire, qu'il me tarde de gouter aux sang si chaud de tes élèves si motiver et plein d'énergie pour ensuite les mettre sous mon controle. Ho bien sur, tu feras parti de ma bande aussi et pour te montrer a quel point je suis fier de toi Chris, tu seras le commandant en chef de mon armée de démon.

- Tu rêve sale démon, jamais nous te suivrons. Ta vie va finir une bonne fois pour toutes, ici même a l'intérieur de ses murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 7:34

Le démon créa des zones de combats pour ses esclaves afin qu'ils puissent battre les pensionnaires. Trois élèves s'avancèrent. Jilkan se placa devant Miki, Jack devant Sasuke et Keiji devant Keverus. Mais le nouveau vampire, Gabriel, fit léviter Jilkan pour la remettre dans les rangs.

- Je sais que tu veux combattre Jilkan, mais laisse le moi, je vais en faire du paté pour chien.

- Tu rêve mon pauvre, tu ne fait pas le poids, il semblerait que tu as été blessé dernièrement non? Crois-tu pouvoir me donné un bon combat? Je l'espère pour toi parce que sinon c'est la mort qui t'attend.

- T'inquiète pas pour moi, je suis en pleine forme et si il y a une personne entre nous deux qui doit mourir, ce sera toi.


Jack quant a lui, regarda Sasuke dans les yeux afin d'essayer de percer son secret.

- J'ai entendu dire que tu était quelqu'un de rapide Sasuke, serait-ce ton pouvoir de ninja? Parce que voit tu, c'est moi le plus rapide ici, tu n'arriveras jamais a me battre...enfin, a nous battre.

Jack fit apparaitre cinq de ses clones, mais Sasuke ne semblait aucunement impressionné.

- Que cinq? Dommage, j'ai déja rencontré quelqu'un qui pouvait en faire apparaitre milles...mais bon, je ferai avec.

Keiji quant a lui, faisait craquer ses doigts tout en se préparant mentalement a avoir sa revanche.

- À propos de ce que tu mas fait ce matin, je te propose que je te renvoit la pareil, mais toi, tu n'y survivra pas.

- Mais en voila un petit combattant courageux? N'as tu pas vu avec ton pouvoir que c'est moi qui allaot gagner contre toi?

- Je n'ai pas utiliser mon don, mais je sais que si tu réussi a me vaincre, ton prochain aversaire te finiras pour de bon.


Olbreo s'avanca tranquillement devant son père.

- Prépare toi a mourir papa, nous ne voulons plus de toi dans ce monde, je ne te dirai pas d'aller en enfer car tu y serais trop bien, alors je te souhaite bonne vie dans le purgatoire.

- Tu crois vraiment réussir a me tuer? N'oublie pas que même si tu résiste, tu est toujours sous mon controle et rien ne brisera ce lien.


- Cause toujours, prépare toi plutot a combattre.

[ hors guerre]

Alors, voila un petit tableau sans lignes pour montrer qui affrontera qui. Les combats seront divider en deux rondes pour chaque esclaves et de trois pour le démon. La première c'est un un contre un, la deuxieme, un deux contre un et le troisieme, pour mon pere, trois contre un.

Miki affrontera Gabriel en premier, puis Jilkan et Yukari

Keverus affrontera Keiji en premier, puis Ipiu et Shaé

Sasuke affrontera Jac en premier, puis Kanamé et Kenelm.

Papounet m'affrontera en premier, suivit de Julianna et Chris, pour terminer avec....une surprise^^ de taille! pour enfin que je le finisse.

[ Retour au texte avec de la musique cette fois-ci.]

Pour l'ambiance, lisez le texte qui suit avec la musique de ce site.
https://www.youtube.com/watch?v=wJ0fFgU22ls
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 6:45

Combat Numéro 1 : Miki VS Gabriel

Le combat comment enfin, Miki commence déja a changer de forme afin de tenter de déstabiliser Gabriel...mais celui-ci ne se laisse pas faire, il utilise son pouvoir sur l'air afin d'empêcher son adversaire d'avancer ou d'attaquer, puis il fait apparaitre une tornade qui frappa Miki de plein fouet. Mais Miki a plein d'un tour dans son sac, aussitôt relevé, il commence a lancer des petites dagues que Gabriel réussit a faire dévier avec son pouvoir...mais il n'était pas assez rapide, il recu quelques dagues sur les jambes et un dague sur son bras qui avait été blessé dernièrement. Bien que sa blessure fut refermé, la douleur était resté et maintenant que la blessure était réouverte, la douleur s'intensifia. Le combat pourrait bien durer un très court instant pour Gabriel. Il tenta de porter des coups avec son pouvoirs et Miki recu les coups sans pouvoir les éviter. Il décida donc de jouer le tout pour le tout, le combat rapprocher avec "LA" dague. Il sortit alors sa dague empoisonnée et se dirigea a toute vitesse vers Gabriel tout en évitant les attaques. Gabriel ne vit pas venir le coup...mais il réussi a se tasser un peu afin que la dague ne passe pas par son coeur. La dague se planta dans son bras gauche et il senti le poison se répendre dans ses veines....il ne pouvait plus combattre de cette manière. Le sang coulait de ses blessures et il se sentait très étourdie. Il fut alors chassé de la zone de combat par Chris pour le soigner et enlever le poison de son corps tout en le réprimendant sur son comportement...c'était l'orgeuil qui l'avait poussé a combattre, il ne pouvait supporter la situation et avait tenter de faire quelque chose d'utile.

Combat Numéro 1 : Miki VS Gabriel, Vainqueur : Miki!

Combat Numéro 2 : Sasuke VS Jack! ( Avec un theme spécial, demande de Jack : https://www.youtube.com/watch?v=gYSzh9tgoj8 )

Jack et Sasuke commencèrent le combat par une guerre de regard, les deux adversaires prirent tout leur temps pour analyser leur adversaire. Puis Jack commenca a bouger avec ses cinq clones. Tous les Jack bougeaient très rapidement, rendant Sasuke confus sur la position du vrai Jack. Mais l'esclave ne s'en faisait pas trop avec cela car il savait que contrairement a lui, Jack ne pouvait réellement attaquer. Sasuke se mit alors en position de méditation et se mit a réfléchir sur comment trouver le vrai sur les six Jack. Sa concentration était très forte et même Jack ne réussisait a le distraire. Il finit alors par trouver le vrai Jack et se mit a lui lancer des kunai, mais Jack était un peu trop rapide et évita toute les attaques de Sasuke. Alors le ninja utilisa une de ses techniques de ninjas afin de piéger les clones de Jack. Il avait fait apparaitre des clones de lui même, mais en illusion pour attirer les clones de Jack droit dans le mur du pensionnat. Les clones étaient sonné et Jack était seul devant Sasuke. Ils firent alors un combat de rapidité autour de la zone de combat, mais Sasuke était plus rapide que Jack et il réussi a faire tomber Jack. Il s'approcha du corps de Jack qui était a plat ventre sur le sol et lui écrasa les mains avec ses pieds, puis grâce a sa rapidité, le cribla de coups que Jack ne parvint pas a éviter.

Combat Numéro 2 : Sasuke VS Jack --> Vainqueur : Sasuke.

Combat Numéro 3 : Keverus contre Keiji.

Ayant déja eu affaire avec la force brute de Keiji, Keverus avait prévu d'avance une armure en acier qu'il avait dessiné qui apparu sur lui afin de le protéger des coups de Keiji. Il dessina aussi un parcours inquiétant avec des armes très tranchantes allant de gauche a droite que Keiji devait éviter afin d'affronter Keverus. Mais grâce a son pouvoir, Keiji réussi a anticiper le moment exacte où passer entre les lames tranchantes et s'avanca rapidement vers Keverus pour lui porter plusieurs coups de poingt très puissant qui réussit a cabosser l'armure de Keverus, mais tout en blessant aussi les poingts de Keiji. Mais la douleur n'était rien pour ce jeune homme déterminé. Il continua d'attaquer Keverus qui essayait tant bien que mal de se protéger avec des accessoires de métal et d'attaquer avec des armes multiples dessiner a l'avance. Les deux adversaires étaient maintenant en sang, ils étaient a égalité et chacun combattait avec rage, mais Keverus avait profiter d'un moment d'inattention de Keiji pour contrer son pouvoir. Keiji avait été surpris par le fait que Jack et Gabriel avait été battu. Keverus dessina rapidement un baton de Base ball en métal et assoma la tête de Keiji.

Combat Numéro 3 : Keverus VS Keiji --> Vainqueur : Keverus

Combat Numéro 4 : Le démon VS Olbreo.

Olbreo se dépêcha de se transformer en démon, transformant encore une fois ses bras en épées. Son père quant a lui, envoya des kohais géants pour terrasser son fils, ne voulant pas se salir les mains contre une vermine tel qu'Olbreo. Pour lui, il n'en valait vraiment pas la peine. Mais il ravala tout de suite ses pensées lorsqu'il vit Olbreo trancher les kohais comme une feuille de papier par des ciseaux. Il décida alors de combattre sérieusement en invoquant a chaque fois des formules magiques élémentaires, faisant détonné a chaque fois des explosions de feu, de glace et de foudre sur ou près d'Olbreo. Malheureusement, plusieurs explosion frappèrent Olbreo de plein fouet. Mais Olbreo n'avait pas dit son dernier mot, il se releva et tenta d'attaquer son père qui bloqua les coups avec ses doigts. Mais Olbreo était distrait sur le manière de tuer son père avec ses réserves d'âmes. Du a cette distraction, Olbreo reçu une explosion de feu dans la poitrine et une explosion de foudre a la tête. Il fut éjecté violamment de la zone de combat, totalement inconscient.

Combat numéro 4 : Démon VS Olbreo --> Vainqueur: Démon.

Pendant ces combats, les pensionnaires tentaient de soigner les blesser et de se protéger des kohais qui apparaissait toujours pendant le combat, bien qu'ils soient en petit nombre, les kohais semblaient un peu plus féroces que les autres. Voyant Gabriel se faire éjecter par Miki, Jilkan, qui était rester a voir le combat, décida d'entrer a son tour dans la zone de combat. Mais avant même qu'elle eue le temps d'avancer, elle vit Keiji, suivit de Jack, se faire éjecter a leur tour. Les esclaves étaient vraiment très fort...le combat serait vraiment dure. Mais le problème qui survint, fut l'éjection d'Olbreo de sa zone de combat. Le démon commenca a rire machiavéliquement.

- Quoi c'est tout ce dont vous êtes capable? Vous êtes vraiment faibles. Nous pouvons en prendre plus que ça, pourquoi ne pas faire un petit deux contre un? Je suis sur que mes esclaves sont en train de s'endormir en vous voyant aussi faible. Allez, que la ronde 2 commence.

Certains pensionnaires pensaient dans leurs têtes : * Ils se moquent de nous? Montrons lui de quoi nous somme capable!!*

Jilkan avanca alors dans la zone de combat de Miki, suivit de Yukari, qui avait rencontré Jilkan se matin, qui voulu l'aider. A deux elle viendrait surement a bout de Miki.

- Pourquoi m'as tu fait cette promesse l'autre jour Miki? Tu m'as promis de me protéger quoi qu'il arrive. Est-ce que c'était une promesse en l'air?

Miki ne répondit pas, il était un peu déstabilisé par l'évenement. Oui, il avait fait une promesse a Jilkan, mais il ne savait pas comment il pourrait la tenir maintenant. Yukari s'avanca près de Jilkan, lui mit une main sur son épaule pour la réconforter.

- Il n'est pas lui même c'est ça? Je vais t'aider a le résonner et l'aider a garder les idées aux frais.

Dans la zone de combat de Sasuke, ce fut au tour des deux vampires d'entrer au combat.

- On ne se fera peut-être pas le démon, mais ce jeune homme a l'air bien vigoureux, qu'en dis-tu Kenelm?

- Tu as raison Kanamé, plus ils sont vigoureux et plus ils nous donnent envie.

Ensuite ce fut Ipiutiminelle et Shaé.

- Cette fois, je vais te faire la peau Keverus, mais malheureusement, je ne peux pas te libérer de l'emprise du démon.

- Qui a dit que je voulais être libéré? Je suis bien a mener la vie que je mène, je veux suivre mon maitre partout où il ira.

- Ipiu, tu crois qu'on peux vraiment le battre?

- Oui, surtout qu'il est déjà affaiblie grâce a Keiji, il sera facile a battre.

- Que vous croyez! Mais vous êtes aussi faible que ce minable, vous ne me vaincrez jamais!


Puis, ce fut le tour de Julianna de s'avancer dans la zone de combat du démon, suivit de Chris, qui ne supportait pas de voir son père faire autant de dégât.

- Si Olbreo n,a pu te vaincre, alors je le ferai moi-même.

- Oui, et moi je vais t'aider dans ta quête Chris, il ne fera pas long feu avec nous.

- Vous croyez vraiment pouvoir me vaincre petite demoiselle? Vous m'avez l'air d'une fille qui tient beaucoup a quelque chose...ou devrais-je dire, a quelqu'un, ce serait dommage qu'il arrive quelque chose a mon cher fils ainé non?

- Il ne m'arrivera rien car je te tuerai de mes propres mains espèces de salaud!


La suite un peu plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 3:18

Combat numéro 1 : Sasuke VS Kanamé et Kenelm

Le combat était commencé, Kanamé s'était rendu, lui et Kenelm, invisible et grâce au pouvoir de Kenelm, ils se déplacèrent très vite afin de nuire aux attaque de Sasuke, pour ensuite l'attaquer dans le ventre, dans les côtes et a la figure, mais le ninja avait plus d'un tour dans son sac, il connaissait des truc de ninja lui permettant de se faire remplacer par un pantin lui ressemblant. Les attaques des vampires frappèrent donc dans le vide. Tout en restant invisible, les vampires tentèrent d'identifier où se trouvait Sasuke, lorsqu'ils finirent par le localiser, celui-ci les avait déjà détecter grâce à ses sens dévellopé et aussi grâce a sa nouvelle technique du controle des ombres. Les deux vampires furent immobilisé, mais comme cette technique était nouvelle, elle lui demandait beaucoup de concentration, chose qu'il perdit en un rien de temos,.alors pour une fois, les vampires furent les plus rapides, Sasuke n'eut pas le temps d'utiliser un pantin de remplacement. Ses côtes furent gravement blesser, alors il utilisa un kunai et sa rapidité pour prendre Kanamé en otage, le kunai pointé vers sa gorge, prêt a le décapiter. Mais cela ne fit pas peur Kenelm, qui utilisa son pouvoir pour reprendre Kanamé sans que Sasuke n'eut le temps de lui trancher la gorge. Les vampires attrapèrent donc Sasuke pour l'immobiliser et l'éjectèrent, sans lui faire de mal mais tout le mettant sans connaissance, hors de la zone de combat.

Combat numéro 1 : Sasuke VS Kanamé et Kenelm --> Vainqueurs: Kanamé et Kenelm

Combat numéro 2 : Keverus VS Ipiu et Shaé

Lorsque le combat commenca, Shaé se transforma en panthère et se dirigea vers Keverus en courant pour l'attaquer, tandis qu,Ipiu tentait de bloquer l'apparition des dessins de Keverus. Mais même malgré ses blessures importantes, sa concentration était très bonne il parvenait a rendre ses dessins réel. Avant que Shaé ne se fasse attaquer, Ipiu sortit son arc et imagina des flèches qu'elle lança sur Keverus. Mais celui-ci avait déjà envisager de devoir affronter Ipiu de nouveau, alors il avait dessiner d'avance des murs de protection contre les flèches d'Ipiu et attaqua ensuite Shaé avec des revolvers qu'elle réussie toutefois à éviter. Ipiu tenta alors d'utiliser son imagination pour blesser volontairement Keverus, mais malheureusement, un mur l'en empêcha. Cela la rendait vraiment dingue, elle ne savait pas comment se débarrasser de ce blocage. Puis elle regarda en direction de Shaé qui continuait toujours d'éviter les attaques de Keverus tant bien que mal, mais elle reçue une balle dans sa patte arrière gauche...sa jamabe gauche si vous préférez. Cela rendit Ipiu tellement en furie qu'elle trouva la force de passer par dessus le blocage et imagina un poing géant sortir du sol pour littéralement propulser Keverus hors de la zone de combat.

Combat numéro 2 : Keverus VS Ipiu et shaé --> Vainqueurs : Ipiu et Shaé

Combat numéro 3 : Miki VS Jilkan et Yukari

Le combat commenca, mais Miki semblait pétrifier a l'idée d'affronter Jilkan, il lui avait quand même fait la promesse de la protéger quoi qu'il advienne, alors il ne pouvait pas la toucher, mais il n'avait rien promis à Yukari, alors il concentra ses attaques vers elle. Mais la zone de combat devenait de plus en plus froide grâce aux dons des deux jeunes filles. Miki commencait a perdre le focus et n'arrivait plus a se concentrer autre que sur le froid qui étrangement, ne semblait affecter que lui. Jilkan profita de se moment pour faire apparaitre un mur de glace géant qui entourait Miki. Elle ne voulait pas lui faire de mal, car elle savait qu'il n'était pas réellement lui-même. Elle fit donc déplacer le mur de glace hors de la zone de combat, éliminant ainsi Miki du combat. On pouvait voir sur le visage de Miki un faible sourire sur ses lèvres qui tentait de dire un simple petit merci.

Combat numéro 3: Miki VS Jilkan et Yukari --> Vainqueur : Jilkan et Yukari

Combat numéro 4 : Démon VS Chris et Julianna.

Le combat commença et une grosse émanation d'énergie semblait être dégager de Chris et du démon. Les deux adversaires semblaient a première vue aux même niveau. Chris fit alors apparaitre une chaine de sort qui se dirigea droit vers le démon qui les reçut et les absorba. Lorsque Chris voulu réessayer, il n'y arrivait plus, il essaya alors de créer des objets tranchant qu'il lança aussi droit sur son père, mais celui-ci ne semblait ne pas être affecté. Ce fut alors au tour de Julianna qui utilisa son don de télékinésie pour tenter de rendre le démon immobile, mais encore une fois, il absorba la magie. Julianna retenta sa technique, mais elle n'arrvait a bouger un simple caillou par la pensée. Le démon leur dévoila son pouvoir, il pouvait absorber les pouvoirs qui était diriger contre lui, rien ne pourrait l'atteindre. Le démon commenca a cribler de coups le directeur qui tomba inconscient instantanément. Le démon chargea pour une dernière attaque, mais Julianna, les larmes aux yeux, se placa contre chris, mais devant le démon pour recevoir tout l'impact et la force du démon qui les éjecta hors de la zone de combat.

Combat numéro 4 : Démon VS Julianna et Chris. --> Vainqueur : Démon

Le reste plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:31

Durant les combats qui faisaient rage, Hagosan s'était dirigé vers le corps d'Olbreo, tenta de soigner du mieux qu'elle pouvait les blessures de son amoureux. Tout a coup, des cris de joie se firent entendre chez les pensionnaires lorsqu'ils virent les trois esclaves se faire éjecter de leur zone de combats, pour ensuite voir sortir victorieux les six pensionnaires qui les avaient vaincus. Mais leur joies furent vite réduit en poussière lorsque leurs derniers espoirs, Chris et Julianna, furent éjecter avec violence par le démon. Celui-ci regarda ses trois esclaves qui étaient hors de leur zones, vaincus.

- Bande de mauviette, vous m'avez vraiment déçu tout les trois, vous ne me servez plus a rien désormais.

Le démon releva son emprise de sur les esclaves qui redevinrent normaux.

- Je vous reviendrez vous tuez lorsque j'en aurai fini avec les autres pensionnaires, ce ne sera pas très long.

Fais Sasuke se releva assez vite, ne voulant pas laisser le démon s'échapper.

- Tu crois sincerement que je vais te laisser partir comme ça? Je ne t'ai pas servi toutes ses années pour rien.

- Tu ne m'est plus utile désormais Sasuke, avant tu avait démontré une volonté de fer, mais aujourd'hui, tu m'as montré que tu n'était rien ne plus qu'un misérable ver de terre.

Ce fut alors au tour de Keverus de parler.

- Et moi? Je n'ai vécu que pour vous servir maitre! Que pensez-vous qu'il m'arrivera sans vous? Je ne suis rien san vous maitre et...

- Tais toi minable, arrete de m'appelez maitre, tu me donnes mal au coeur, je n'ai jamais réellement aimé les lèches-bottes dans ton genre. Tu n'est qu'un avorton incompétent. Quant a toi Miki, tu t'est laissé manipulé par une stupide promesse faites a une stupide fille ainsi qu'a une amitié totalement inutile avec mon fils cadet. Tu était toutefois ma dernière recrue, l'effet de mon emprise sur toi n'avait pas eu le temps d'agir complétement.

- Tu crois sincérement que j'aurais jurer fidelité a un type tel que toi? Tu est un immonde démon sans coeur, tu ne mérite pas de vivre. Si Olbreo et Chris n'ont pu vous vaincre. Sasuke, Keverus, vous êtes avec moi? Il est temps de faire quelque chose pour ce pensionnat qui nous as si bien accueillis, il est temps pour nous de recommencer a zéro ici.

-Moi je te suis Miki, il nous as fait souffrir trop longtemps sous son controle, il est temps de mettre un terme a tout ça.

- Même si moi c'est la souffrance que j'aimais chez le démon, je ne peut lui pardonner son geste, je suis avec vous.

- Vous pensez aussi pouvoir me battre? Rien ne peut me toucher, de toute façon, vous le remarquerez bien assez tôt.

Le combat avait commencer et les trois élèves, déja afaiblie par leur derniers combats, tentèrent d'utiliser leur dons contre le démon qui les absorba comme les autres avant de frapper ses anciens esclaves, les rendant près de l'état de la mort. Les autres pensionnaires commencait a avoir peur, le démon s'approchait d'eux lentement, prêt a les attaquer et a les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:04

Durant tout ce temps, Olbreo faisait un rêve très réel créer par les réserves d'ames qu'il avait en lui. Sa mère biologique, Rudy ainsi que le vampire. Les trois semblèrent d'accord sur le fait qu'ils allaient aider Olbreo a en finir avec le démon. Mais avant, Olbreo se devait de parler a Rudy.

- Veut-tu que je dise a ton petit frère où tu est? Il est maintenant au pensionnat et il te cherche comme un dingue.

- Au lieu de lui dire quoi que ce soit, donne lui plutôt ceci!

Il fit alors apparaitre un petit pendatif, lequel renfermant en son for une photo de Rudy et Yunden prise dans un photomaton que Rudy avait gardé avec lui tout ce temps.

- Donne lui cela et il saura que tout va bien pour moi.

- Très bien, alors vous avez une idée sur comment je pourrais vaincre mon père avec votre aide?

Le vampire prit alors la parole.

- Nous savons qu'il est très faible par rapport a tout ce qui touche de près ou de loin au choses pures. Étant un démon pur sang, il ne peut entrer dans une église, car tout ce qui est bénéfique pourrait le tuer instantanément.

- Donc si je comprend bien, tout ce qui bénéfique pour nous, est mortel pour lui...et si j'essayais de vous implanter en lui? Comme vous êtes des âmes bénéfiques qui veulent le bien et qui aide les gens, vous arriverez a le tuer.

Ce fut alors au tour de sa mère.

- Oui mon enfant, mais j'ai bien peur que notre puissance ne suffira pas a le vaincre, il faudrait que tu vises son coeur. Cela l'affaiblira et nous pourrons l'achever de l'intérieur par la suite.

- Bien! Alors finissons-en et...

-Attent...je n'avais pas fini. Il y a quelque chose que tu dois savoir avant, il se peut que cela ait des effets néfastes sur ta santé ou sur tes dons, tu est sur de vouloir faire ça?

- Peu importe ce qui m'arrive, je veut juste que tout soit régler une bonne fois pour toutes et que mon père ne soit plus. Rien de moins.

- Bien, je voulais juste que tu soit conscient de ce qui t'attend mon fils.

- Merci maman, vous trois avez été d'une grande aide pour moi.

Olbreo se releva et lorsqu'il ouvrit les yeux, Hagosan était a coté de lui et l'accueilli avec un baiser très tendre qui donna un sourire sur les lèvres d'Olbreo, mais ensuitre, il vit des pensionnaires tenter de se défendre contre le démon. Juste au moment où il allait s'en prendre a Alicia et Yukari, Olbreo intervint.

- N'as tu pas honte de t'en prendre a deux innocente petites filles qui ne t'ont absolument rien fait.

- Tien, mais en voila une mauvaise surprise, le petit dernier a réussi a se remettre sur pied. Je vais pouvoir en finir avec toi pour de vrai cette fois-ci.

- Ouais bien sur, tu crois vraiment que je ne me suis pas préparé pour te battre? Je connais ta faiblesse et je sais comment te tuer afin que tu ne reviennent plus jamais nous embêter.

Olbreo transforma ses bras en épées bien tranchantes et se dirigea vers les vampires qui ne savait pas trop comment ils pourraient faire pour aider, mais en voyant Olbreo s'approcher d'eux pour leur demander leur aide, ceux-ci comprirent aussitôt. Ils se dépêchèrent de le rejoindre. Les vampires utilisèrent leurs dons pour rendre Olbreo invisible et Kenelm se chargea de lancer Olbreo a toute vitesse sur le démon. Olbreo visa le coeur du démon avec ses épées et réussit a l'atteindre en plein dans le mille. C'était maintenant au tour des âmes en Olbreo de jouer. Ceux-ci défilrent a travers les bras d'Olbreo pour se rendre a l'intérieur même du démon.

-
QUOI? ESPÈCE DE FILS INGRAT, COMMENT AS-TU PU FAIRE UNE CHOSE PAREIL? TU PAIERAS CHER TA TRAHISON!

- Pas cette fois, tu ne peux plus rien faire, tu est mort pour de bon et aucune vengeance de ta part ne nous atteindra. Adieu papa!

Le démon se mit alors a avoir des spasmes importants avant d'imploser, faisant revoler Olbreo sur un mur, le blessant gravement au dos. C'était enfin fini. Le démon était mort et le pensionnat était sauvé. Les kohais disparurent aussitôt et les pouvoirs volé par le démon retournèrent a leur juste propriétaires.

FIN

P.S.: Alors maintenant, ce qui vous restent a faire, c'est de créer un nouveau topic pour continuer votre vie suite a cette guerre et veuillez prendre en note que votre premier topic se passe deux jours après la grande guerre. Pour ceux étant déjà dans un topic, parlez avec votre partenaire de RP et décider entre vous ce qui c'est passé afin qu'il n'y est pas de compromis. J'espère que vous avez apprécier mon texte et je m'attent a lire très bientôt tout vos commentaires. Sachez que je n'éditerai pas mon texte, donc si quelque chose vous choque ou si j'ai oublié quelque chose, il est trop tard j'en suis désolé.

À bientôt a tous sur le forum!!!


Dernière édition par Olbreo Bostlov le Mar 17 Mar 2009 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Julianna Franscesca
Belle admin Dévergondée
Julianna Franscesca


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Loin de toutes angoisses

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Euh...Josh ? *sbaaaaf* mais non Chrissou, te quiero
Don(s) (+niveau)?: Télékinésie (maître)

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 20:06

Fini, fini ? O_o
Et bien bravo mon cher !! C'est super bien !! Je suis super fière de toi ^^ (même si j'y suis pour rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://just-u-blood.forumactif.com/index.htm?sid=7d2974680f2f9c9
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 13:32

Ah, superbe Olbreo! Je viens de finir de lire, ton texte est génial!!! ;D
Nous sommes donc prêts à revenir à une vie "normale" (pas pour longtemps niark!).
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Sizara Sirkis

Sizara Sirkis


Nombre de messages : 72
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: 16 ans
Namoureux(se)?: non...
Don(s) (+niveau)?: Vision du futur, ou de gens mort... (débutante, naissance) Lecture dans les pensées.. (débutante) Peut passer a travers les matière (débutante)

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 3:28

Vraiment très cool ton texte sur la grande guerre... BRAVO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yunden

Yunden


Nombre de messages : 29
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?:

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:41

Woah je suis dedans!! Génial! Super texte Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Tera
`DÉTECTIVE OFFICIEL DU PENSIONNAT´

Tera


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : près de mon bac a jouets

+ d'infos RPG
Âge: entre 16 et 20 ans
Namoureux(se)?: sûrement jamais T_T
Don(s) (+niveau)?: piratage de vision (master), psychokinésie (chief)

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:45

exellent ton texte olbreo...mêmesi j'ai rien fait Crying or Very sad meilleure chance la prochaine fois ^^...mais...surtout...comment tu fais pour écrire tout ça aussi vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 3:53

Merci a tous pour tout c'est beau commentaire^^ désoler Tera si je ne t'ai presque rien fait faire, mais j'essayait de priorisé les anciens, car pour les nouveaux, comme ils venaient juste d'arriver, ils n'ont pas fait grand chose dans le pensionnat, mais j'ai essayer du mieux que j'ai pu pour que chaque membre fassent quelque chose^^ et pour écrire aussi vite, je dois avouer que je suis surpris moi même, car je m'était donner jusqu'en mai pour l'écrire^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:14

Ouah si ça avait été en mai j'aurais déprimé jusque là XD *content d'avoir des membres rapides :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:15

mais avoir été en Mai, je crois que vous auriez eu un texte presque deux fois plus long aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:17

Là c'est les autres qui auraient déprimé XD (mes membres sont des feignasses huhu)
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:20

inquiéte toi pas, moi aussi j'aurais déprimé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 16:41

Huhu *admin floodeur sans aucun scrupule*
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Hagosan
{Volonté de Fer}
Hagosan


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : * Sur une étoile filant à travers les nuages *

+ d'infos RPG
Âge: 16
Namoureux(se)?: Olbry-chan ^3^
Don(s) (+niveau)?: Lévitation (Maître), Pouvoir sur la terre (Chef)

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 3:18

Youhouuu bravo Olbry-chan!!! Je suis fière de toi, ton texte est magnifique!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamui

Kamui


Nombre de messages : 160
Age : 38

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: Krimy ^0^
Don(s) (+niveau)?: Vision nocturne (maître)

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:55

Yeah tu rox, Olbreo! J'adore trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki

Hibiki


Nombre de messages : 138
Age : 35

+ d'infos RPG
Âge: 17 ans
Namoureux(se)?: Pas vraiment, non...
Don(s) (+niveau)?: Décharges électriques à travers les mains (chef)

La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 2:56

Je suis d'accord, c'est trop cool t'as fait du bon travail! Et merci pour avoir intégré mon idée (fier d'avoir une cicatrice immonde drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 5:06

Bravo Olbreo! J'ai énormément apprécié ton texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Guerre au Pensionnat Empty
MessageSujet: Re: La grande Guerre au Pensionnat   La grande Guerre au Pensionnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Guerre au Pensionnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: La grande guerre-
Sauter vers: