Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles et rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagosan
{Volonté de Fer}
Hagosan


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : * Sur une étoile filant à travers les nuages *

+ d'infos RPG
Âge: 16
Namoureux(se)?: Olbry-chan ^3^
Don(s) (+niveau)?: Lévitation (Maître), Pouvoir sur la terre (Chef)

Retrouvailles et rencontres Empty
MessageSujet: Retrouvailles et rencontres   Retrouvailles et rencontres Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 23:45

Une fois arrivés à la plage, j'ai reçu un mini sermon de Kamui qui était plus une consolation qu'autre chose finalement! Puis Eïleen est arrivée comme une fusée et s'est jetée sur Kamui. On s'est tous embrassés comme des fous! Pyû est arrivée à son tour mais voulut immédiatement repartir, croyant qu'elle était mal venue. Je me suis lancée après elle et l'ai rattrapée pour lui parler. On s'entendait plutôt bien mais elle était trop timide, alors elle refusa ma proposition d'aller manger ensemble. Eïleen, quant à elle, était jalouse et ne voulut pas non plus nous accompagner. Elle est restée blottie contre Kamui qui nous a fait comprendre qu'ils iraient tous les deux plus tard. J'ai alors traîné Hibiki derrière moi et nous avons courut jusqu'au réfectoire.

On a débarqué sur place et j'ai reconnu Jilkan. Je me suis précipitée vers elle et j'ai mit un moment avant de remarquer qu'elle déjeunait avec le directeur. C'était donc ma première rencontre avec Chris! Après avoir tous mangé et discuté, nous nous sommes retirés un à un pour aller nous coucher. Ce soir là j'ai fait un cauchemar, mais je ne m'en souviens plus...

Je me suis levée difficilement, le lendemain matin. J'avais très mal dormi, trop perturbée par mon "rêve". Je suis allée prendre un petit déjeuner musclé et je me suis assise au hasard. En levant les yeux j'ai remarqué un garçon posé en face de moi. Je lui ai juste fait remarqué que c'était la première fois que je le voyais, puis j'ai attaqué mon repas.
Ipiu est entrée un peu plus tard et nous a salué tous les deux. Ils se connaissaient, j'en ai profité pour me présenter et j'ai alors fait connaissance avec Keiji. Mais celui ci avait l'air très froid. D'ailleurs il semblait y avoir eu une dispute entre Pyû et lui. Mon amie tenta de l'arrêter mais il est partit sans un mot... Comme Pyû semblait triste je lui ai proposé d'aller le chercher. J'ai alors essayé son don pour la première fois: la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Hagosan-
Sauter vers: