Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'impression de devenir quelqu'un d'autre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira

Akira


Nombre de messages : 289
Age : 33

+ d'infos RPG
Âge: 21 ans
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Contrôle la terre (Maître) ; Absoption et transmission de l'énergie (Débutant)

L'impression de devenir quelqu'un d'autre ... Empty
MessageSujet: L'impression de devenir quelqu'un d'autre ...   L'impression de devenir quelqu'un d'autre ... Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 15:51

Akira avait courut dans une direction totalement aléatoire, il courrait à toute allure sans se fatiguer espérant que cette douleur ne le poursuive plus. L'air frais ne le calmait pas, même s'il se défoulait comme il pouvait impossible de penser à autre chose que la mort de son frère.

Il s'arrêta à peu prés vers le bord de l'eau. Son regard suivait les ondes des vagues qui s'échouaient faiblement sur sable. La mer était calme, tout à fait le contraire de se qui se passait dans la tête du jeune homme. Sa tête bouillonnait de colère et de tristesse. La douleur était toujours là, elle faisait palpiter son cœur à toute allure. Il tomba à genou sur le sol agrippant le sable de toute ses forces. Son visage était marqué par la douleur, il avait envie de crier mais se retenait ne sachant pas quoi faire pour lâcher cette colère qui l'entourait beaucoup trop .

Il regardait la mer calme, même trop calme à ses yeux. Un sourire apparut sur le visage d'Akira qui frappa le sol avec son poing avec une violence impressionnante. Le coup ouvrit une brèche qui s'éloigna du jeune homme. La brèche continuait son chemin et s'engouffra dans l'eau. Akira attendit quelque seconde puis ferma les yeux et déclencha un impact violant avec la brèche qui produisit un séisme. L'impact produisait un des clapotis dans l'eau qui devinrent de plus en plus violent jusqu'à provoquer une vague de 3 mètres qui vint s'abattre sur Akira. Il ne broncha pas, il faisait le vide dans sa tête. Mais quelqu'un qui serai témoin de cette scène le prendrait pour un fou.

La vague s'échoua sur le sable engloutissant Akira puis retourna en direction de la mer laissant Akira trempé, qui avait quand même déboussolé par la puissance de la vague. Il s'était quand même accroché au sable avec son pouvoir mais il était tout de même sonné. L'eau était à hauteur de ses hanches, ses mains agrippait encore le sol mouillé. Il regardait ses mains interrogatif, il sentait une énergie inconnue dans ses mains. Intrigué, il se laissa guider par cette force nouvelle qui l'emmena un peu plus dans l'eau. Il vit une mouette mourante qui flottait dans l'eau, elle était encore vivant et pour on ne sais quelle raison Akira tendit sa main pour toucher l'animal. Il retira immédiatement sa main sentant que quelque chose c'était passé dans la seconde où il avait touché la mouette. Il retenta l'expérience un peu longtemps se qui acheva la mouette. Akira fit un bond en arrière surprit par ce qui venait de faire. Il regarda sa main pleine de boue qui avait prit l'énergie du pauvre animal. Bizarrement, Akira n'était pas dans la peur ou dans la tristesse à ce moment là. Il se fichait pas mal du sort de la mouette. Il eut un grand sourire, suivit d'un éclat de rire qu'il ne pouvait empêcher. Il riait au éclat, toujours sur les genoux, la douleur était toujours là mais il sentait qu'il pouvait vivre avec.

Il se demanda à ce moment là si la mort de Kuryo avait provoqué ce nouveau pouvoir. Le lien qui s'est rompu à laisser place à un nouveau pouvoir qu'Akira comptait bien s'en servir sérieusement.

Il s'arrêta de rire et se leva avec difficulté, son pantalon ne ressemblait à présent à rien, il était couvert de sable mouillé. Lentement il se dirigea vers le pensionnat.

=> Studio d'Akira
Revenir en haut Aller en bas
 
L'impression de devenir quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Extérieur :: La plage privée-
Sauter vers: