Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un nouveau problème!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hagosan
{Volonté de Fer}
Hagosan


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : * Sur une étoile filant à travers les nuages *

+ d'infos RPG
Âge: 16
Namoureux(se)?: Olbry-chan ^3^
Don(s) (+niveau)?: Lévitation (Maître), Pouvoir sur la terre (Chef)

Un nouveau problème! Empty
MessageSujet: Un nouveau problème!   Un nouveau problème! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:53

De retour au pensionnat, Olbreo et moi nous sommes séparés, ayant chacun des choses à faire de son côté. Pour ma part, j'allais souvent m'entraîner dans les jardins, et j'avais bien développé mon pouvoir sur la terre. Un jour où je m'entrainais, j'ai reçu un message télépathique de Chris me disant qu'il avait trouvé Pyû dans un sale état. Je l'ai immédiatement rejoint à l'infirmerie et nous avons attendu que mon amie se réveille.
Elle s'était soignée toute seule grâce à son don et allait merveilleusement bien. Rassurée, je me suis excusée auprès d'elle et suis retournée aux jardins: j'avais vraiment envie de me perfectionner encore et encore car au fond j'étais un peu jalouse du pouvoir de Pyû...
Mais alors que je marchais, mes pas m'ont menée inconsciemment à la serre. Là, mon corps agissait seul et j'ai semé des chrysanthèmes dans un petit pot de fleurs. Chris est arrivé et nous avons discuté: c'était mon pouvoir de la terre qui m'avait amenée ici et guidée.
Ensuite nous avons parlé des fleurs, les chrysanthèmes blancs que j'avais décidé d'appeler Chris. Après un autre court échange, le directeur a pris un air affolé et après m'avoir ordonné de rester dans la serre, il a disparu.
Moi, j'ai ressentit une immense douleur dans la poitrine et me suis mise à pleurer et hurler. Contournant l'ordre de Chris, je suis partie à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Hagosan
{Volonté de Fer}
Hagosan


Nombre de messages : 366
Age : 33
Localisation : * Sur une étoile filant à travers les nuages *

+ d'infos RPG
Âge: 16
Namoureux(se)?: Olbry-chan ^3^
Don(s) (+niveau)?: Lévitation (Maître), Pouvoir sur la terre (Chef)

Un nouveau problème! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau problème!   Un nouveau problème! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 3:59

Je me suis rendue au bureau de Chris car j'étais presque sûre qu'il y serait. Je ne m'étais pas trompée mais j'aurais préféré lui obéir finalement, car la scène qui s'offrait à moi était horrible. Olbreo, mon bien aimé, était étendu, là, endormi. Les yeux et la gorge bandés. Chris pleurait, c'était donc très grave. Sans un mot je me suis assise à ses côtés. Tama est entrée peu après sans rien dire non plus. Puis elle nous a fait remarqué quelque chose d'étrange. En effet, Olbreo respirait bruyamment. Quand nous nous sommes penchés sur lui, il souriait pour nous montrer qu'il était réveillé.
Rassurés, nous nous sommes détendus. Olbreo ne pouvant parler, il m'a écrit "I <3 U" avec son doigt dans le creux de ma main. J'étais heureuse et lui ai répondu que moi aussi je l'aimais de tout mon coeur.
Puis, Chris a emmené son demi frère à l'infirmerie et est venu récupérer Tama et moi. Nous sommes partis tous les trois à la recherche de la faille entre notre monde et la dimension parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Un nouveau départ
» Attaque et nouveau don
» Apparition d'un nouveau pouvoir
» Un nouveau prof! (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Hagosan-
Sauter vers: