Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une arrivée très remarquée

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianna Franscesca
Belle admin Dévergondée
Julianna Franscesca


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Loin de toutes angoisses

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Euh...Josh ? *sbaaaaf* mais non Chrissou, te quiero
Don(s) (+niveau)?: Télékinésie (maître)

Une arrivée très remarquée Empty
MessageSujet: Une arrivée très remarquée   Une arrivée très remarquée Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:12

Alors que la belle se rendait à la cafétéria, elle vit en bas des escaliers un jeune homme à moitié conscient. Elle s'approcha de lui et se présenta avant de le soulever pour l'emmener jusqu'à sa chambre.
Elle l'avait déposé sur son lit et avait attendu qu'il se réveille. Elle devait rester avec lui à cause des kohais qui pouvaient attaque n'importe quand et n'importe où. Il se réveilla et ne vit même pas qu'il n'était pas seul. Il commença à jouer avec des jouets qui se trouvaient dans une boite près de son lit. Julianna le regarda un instant, incrédule puis finit par signaler sa présence. Il la regarda d'une drôle de façon. On aurait dit qu'il venait d'une autre planète. Il se mit à penser tout haut avant de demander à Julianna ce qu'il se passait ici.
Elle tenta de lui expliquer du mieux qu'elle put ce qu'elle savait. Il finit par se présenter sous le nom de Tera Kimeki. Il semblait être un enfant dans un corps d'homme mais parfois il avait des idées dignes d'un adulte. Comme son piratage de vision pour surveiller à distance.
Elle se leva pour partir car elle avait toujours faim. Tera signala que lui aussi avait faim et il l'accompagna donc. Dans le couloir, elle fut bousculée par un jeune homme et elle voulut lui dire le fond de sa pensée mais elle fut comme paralysée par son regard rouge sang. Cela lui rappelait que de mauvais souvenirs. Puis elle tourna la tête vers là où il venait et vit plusieurs personnes qu'elle connaissait autour de Kuryo qui semblait un peu à l'ouest. Elle s'excusa auprès de Tera et alla les rejoindre.
Mais elle resta un peu à l'écart voyant que Chris était de mauvais poil. Elle regarda de là où elle était puis quand ils passèrent devant elle, elle demanda des explications. Chris lui résuma la situation et partit laissant Juli dans ses pensées. Des vampires ?! Elle ne pensait pas que cela existait, mais c'était bien possible après tout. Elle resta un moment appuyée contre le mur avant de se diriger dans sa chambre. Des images lui revenaient en mémoire. Des moments de sa vie qu'elle aurait préféré oublier. Elle en oublia même Tera.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-u-blood.forumactif.com/index.htm?sid=7d2974680f2f9c9
 
Une arrivée très remarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arrivée trop remarquée (libre a qui veut s'embarquer)
» Arrivée
» Kuryo : Arrivée
» Arrivée et installation
» Mon arrivée à Tatchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Julianna-
Sauter vers: