Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivé au pensionnat ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 61
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: Physique: 15 ans Réel 95 ans
Namoureux(se)?: non jamais
Don(s) (+niveau)?: Elle peut mettre une fin temporairement aux pouvoirs d’une personne. Elle doit toucher a cette personne ensuite elle doit se concentrer un instant et la personne ne peut utiliser ses pouvoirs.(Élite)

Arrivé au pensionnat ... Empty
MessageSujet: Arrivé au pensionnat ...   Arrivé au pensionnat ... Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 5:54

*Je suis arrivé dans ce monde, puis j’ai commencé a faire mes premiers pas dans votre réalité. J’ai rencontrer trois personnes génial dont un qui ma donné un petit cristal de glace. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que je leurs fait un peu peur du moins après un petit moment je me suis retrouvé seule devant la porte qui menait au bureau du directeur.

*Deuxième grand moment dans cette univers, j’ai rencontrer le responsable de cette école. J’ai du lui mentir sur ma personne, j’ai tellement eu de difficulté a remplir la feuille qu’il ma donné je ne suis même pas certaine d’y avoir bien répondu. J’ai été capable par un grand miracle de ne pas lui parler de mon pouvoir, qui est unique...

*J’ai rencontrer un homme qui est complètement pareil a moi, il ne se laisse pas marcher sur les pieds et dit ce qui lui passe par la tête. Nous avons eu une rencontre quelque peu brutale, des propos blessant, mais je me suis aperçu que ce n’était qu’un homme comme un autre qui cherche a maintenir un certain pouvoir de crainte sur les autres. Il pense qu’il a réussit a me faire peur et bien si c’est la cas il se trompe complètement... Je vais simplement m’amuser au même jeux que lui et peut-être bien que je vais m’amuser plus que lui qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au pensionnat ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon arrivé au pensionnat jusqu'a maintenant
» J'arrive
» DESCRIPTIONS DU PENSIONNAT
» Krimy arrive
» Le passage de Léo au pensionnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Iris-
Sauter vers: