Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 Livre IX : Entraînements, faiblesses... {En cours}

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Livre IX : Entraînements, faiblesses... {En cours} Empty
MessageSujet: Livre IX : Entraînements, faiblesses... {En cours}   Livre IX : Entraînements, faiblesses... {En cours} Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:28

    Par chance, Kamui était aux jardins à s'entraîner. Comme il était en pleine forme je lui confiais Tera pour l'endurcir un peu. L'homme-enfant avait une bonne technique au combat mais était extrêmement faible. Il usa de son don de piratage de vision pour faire croire à Kamui qu'il suivait son entraînement. C'était assez drôle de le voir motiver du vent! De mon côté j'avais un peu trop forcé en soignant le bras de Tera. Utiliser ne serait-ce qu'un peu mes pouvoirs était exténuant.
    C'était pareil pour Tera qui s'évanouit après une trop longue utilisation de son pouvoir. Kamui s'est précipité et je lui ai passé mon pull pour qu'il fasse un oreiller à Tera. Moi-même j'ai appuyé ma tête sur le tronc d'arbre couché où se trouvaient Suguri et Sakura et je me suis endormi.

    Un peu moins d'une heure plus tard, je me suis fait réveiller par un séisme, provoqué par Akira. Il y avait plein de monde depuis que je m'étais endormi et Hagosan m'expliqua qu'ils cherchaient Sakura. Julianna était là aussi et je ne me gênai pas pour l'embrasser tendrement devant tout le monde. Ensuite j'ai proposé d'envoyer ceux qui le voulaient dans la dimension parallèle. J'ai réussit à téléporter Ipiu et Tera dans la salle de classe sans trop me fatiguer. Je les ai envoyés dans l'autre dimension et ai ramené Olbreo - tout juste revenu - aux jardins.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
 
Livre IX : Entraînements, faiblesses... {En cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre XI : La guerre
» Livre XII : Julianna
» Livre VI : Les kohai arrivent
» Livre VIII : Le combat
» Livre IV : Le pensionnat se remplit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Garçons :: Chris-
Sauter vers: