Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon passage à Tatchoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Yamamoto
Ninja au service du bien
Sasuke Yamamoto


Nombre de messages : 126
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 21
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Pouvoirs principaux d'un ninja: rapidité, dextérité et agilité (don inné) (maître) - Technique du contrôle de l'ombre (débutant)

Mon passage à Tatchoum Empty
MessageSujet: Mon passage à Tatchoum   Mon passage à Tatchoum Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 3:42

Eh bien avant, je faisais partie du gang du Démon. Puis, suite à sa mort, je fis partie du pensionnat où je fis connaissance de mon meilleur ami et rival Jack Tremblay, puis la fille que j'ai aimé, Aï qui a quitté. Par la suite, un de mes amis, Keverus, s'est suicidé, ce qui m'a fait comprendre que la vie est très fragile. C'est alors que ma vie s'est terminé lorsque je perdis mon combat contre mon petit frère Gaaritachike qui est du Gang du Mal et qui a prévu envahir le pensionnat. mon fantôme avertit donc Jack qui me vit grace à son nouvel-oeil. Or, mon âme erre partout dans le pensionnat à la recherche de celui ou celle qui me vengera et qui ramènera la paix une fois pour toute. Je coopèrerais aussi peut-être avec l'ange gardien de Chris mais cela dépend du directeur s'il sait que je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Mon passage à Tatchoum Empty
MessageSujet: Re: Mon passage à Tatchoum   Mon passage à Tatchoum Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:17

C'est faible comme résumé, je m'attendais à mieux de ta part. Ca ira pour cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
 
Mon passage à Tatchoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: °Les disparu(e)s° :: Sasuke-
Sauter vers: