Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 YOUR ATTENTION PLIZE !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

YOUR ATTENTION PLIZE !! Empty
MessageSujet: YOUR ATTENTION PLIZE !!   YOUR ATTENTION PLIZE !! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 23:03

Salut à tous!

Je suis de retour pour vous annoncer que finalement j'ai refait un forum sur forumactif parce que xooit c'était caca pourrit et voici l'adresse: http://standingtall.forumactif.com/forum
Vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire !

Je voulais aussi vous dire de finir vos sujets et de ne pas en commencer d'autres !! Je vais également bloquer les nouvelles inscriptions de membres...

Que dire d'autre? J'espère vous voir arriver en masse, et désolé d'avoir mit autant de temps! Je voulais vous offrir un beau fofo tout neuf photoshop powa et finalement je reste au même endroit avec un truc basique x) Désolé, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Tera
`DÉTECTIVE OFFICIEL DU PENSIONNAT´

Tera


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : près de mon bac a jouets

+ d'infos RPG
Âge: entre 16 et 20 ans
Namoureux(se)?: sûrement jamais T_T
Don(s) (+niveau)?: piratage de vision (master), psychokinésie (chief)

YOUR ATTENTION PLIZE !! Empty
MessageSujet: Re: YOUR ATTENTION PLIZE !!   YOUR ATTENTION PLIZE !! Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:02

allez chris: j'y suis pas encore allé mais je suis sur que tu as réussi ton coup. je récupère mes fiches et je vais voir...il est possible que je change de perso par contre...je sais pas encore scratch et je mettrais terra en PNJ sous mon contrôle...seta aura péri dans l'incendie en sauvant quelqu'un ou il aura filé mais on ne le reverra plus -je me fais un perso et je m'inscris mardi en passant mais j'aimerais bien mettre terra comme prof car c'est sur qu'il n'as pas quitté le pensionnat. il doit approcher la trentaine et sera lié a mon perso sur standing tall...si tu est d'accord bien sûr. il serait un PNJ ou je me crée un autre compte. il aura sûrement tout ses pouvoirs par contre. a cause de son entrainement mental il aura donc l'onniromancie wet tout le reste dont nous avions discutés par MP-
Revenir en haut Aller en bas
 
YOUR ATTENTION PLIZE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Hors jeu :: Le panneau d'affichage :: Annonces en tout genre-
Sauter vers: