Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Cinquième fragment : Rêves et réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Cinquième fragment : Rêves et réalité Empty
MessageSujet: Cinquième fragment : Rêves et réalité   Cinquième fragment : Rêves et réalité Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:25

Toute la nuit j'ai rêve du centaure dont j'avais prit le nom. Je me sentais si proche de lui, et même s'il n'avait jamais existé il était comme un frère pour moi. Après une bonne nuit de sommeil sans aucun kohai, je me suis levée et suis retournée à la salle de Chris. De nombreuses choses s'étaient passées et seuls Chris et Tama se trouvaient dans la salle. Je me suis entraînée dans une sorte de zone magique contre des ennemis toujours plus forts. Je n'avais pas voulu retourner dans la dimension parallèle de peur de ne pas être là pour aider Chris et Tama s'ils se faisaient attaquer.
Après cinq heures d'entraînement intensif j'ai demandé à mon ami de faire disparaître la barrière et je suis allée m'asseoir dans un coin pour finalement m'endormir à moitié.
Chris a alors fait apparaître un gros fauteuil moelleux, m'a prise dans ses bras et s'y est installé avec moi. La gêne s'est jointe à nous mais j'ai finalement blotti ma tête contre son torse et me suis rendormie.
Puis Josh est arrivé avec Sakura blessée dans ses bras. Chris s'est empressé de la soigner et l'a réprimandée car elle avait transgressé la règle de ne jamais rester seul.
Je me suis longuement étirée puis j'ai demandé à retourner dans une bulle d'entraînement. Je ne faisais pas attention à ce qui m'entourait et me concentrais uniquement sur mes ennemis que j'abattais avec une facilité grandissante. Finalement j'ai stoppé mon entraînement pour aller me coucher dans ma chambre. Chris m'a fait la morale pendant cinq bonnes minutes avant de me laisser partir. Je ne montrais mais j'étais jalouse. Jalouse de voir que mon ami -que je considérais peut-être plus que comme un simple ami- avait craqué pour cette belle rouquine aux yeux bleus (eh oui, une autre rouquine aux yeux bleus que moi!).

Kuryo m'avait suivie dans le but de me protéger au cas où je me faisais attaquer. Je me suis énervée contre lui et lui criant que je pouvais très bien me débrouiller seule. Il avait l'air choqué alors je me suis excusée puis suis repartie. Je l'ai semé en chemin et je regrette terriblement d'avoir été si sèche avec lui. Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Cinquième fragment : Rêves et réalité Empty
MessageSujet: Re: Cinquième fragment : Rêves et réalité   Cinquième fragment : Rêves et réalité Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 4:37

Je suis arrivée sur le toit et j'ai suivi des traces de pas imprimées dans la neige. Je me suis retrouvée derrière un jeune homme aux cheveux longs. Il était assit sur le rebord et fumait tranquillement. Je me suis trouvée intimidée quand il a tourné la tête pour me regarder mais j'ai décidé de rester et me suis assise à côté de lui.
D'abord intimidée par le charisme de Miki, je me suis finalement libérée en me confiant à lui. Je lui ai demandé si j'avais l'air d'une fille avec mes cheveux courts et mon look décalé, en lui faisant clairement comprendre que j'étais jalouse de toutes les jolies filles du pensionnat.
A ma grande joie il me répondit que j'étais simplement "vraie" et que je n'avais rien à envier au stéréotype féminin que toutes les filles suivaient. Il conclut en disant qu'il n'était pas la bonne personne à qui demander ça, qu'il n'était lui-même qu'un masque. Il m'a alors montré son don de métamorphose et je m'extasiais devant sa capacité à changer du tout au tout.

Nous avons discuté un moment. Je me sentais très proche de Miki et je n'arrêtais pas de lui poser des questions et de parler. Cela contrastait beaucoup avec les paroles sombres de mon nouvel ami. Cependant je réussi à le faire rire et même à lui demander de se changer en fille. Ce fut une rencontre enrichissante et elle me mit de bonne humeur pour la journée, même quand Miki dû partir en me laissant seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième fragment : Rêves et réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second fragment : Des rencontres sympathiques
» Sixième fragment : Des révélations
» Troisième fragment : Blanc et noir
» Huitième fragment : La Grande Guerre
» Neuvième Fragment : Tout s'est calmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Jilkan-
Sauter vers: