Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Empty
MessageSujet: Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max)   Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 16:41

Keverus,qui n'allait certainnement pas a ses cours depuis l'incident...non...la bénédiction de son maitre,tachait a faire sa mission.En tant que serviteur,il serait appeller a son maitre lors du moment voulu,pour l'instant,ayant un lien connecté a son maitre,il pouvait savoir tout ce que lui pensait.Donc,monsieur voulait en apprendre comment sa se passait dans cet école...Comment les jolies petites fée griffue se débrouillait. Justement, quelque unes suivait maintenant Keverus,en silence. Une était assit sur son épaule et deux autres volait,formant un triangle au-dessus de lui. Son maitre lui avait annoncer,la nuit passé,qu'il y aurait une nouvelle personne qui l'aiderait,un nouvel éleve a ce qui paraissait. Bien qu'il aurait bien apprécier rester le seul serviteur du maitre dans l'école,pour montrer ce qu'il valait,un peu d'aide ne pourrait être de refu,il ne fallait pas oublier qu'il restait un apprentit...Malgrés son pouvoir qui était devenu...un peu plus fort...En effet,lorsqu'il l'utilisait,la corruption rendait ses dessins qu'il animait...Plus...Démoniaque.Il pouvait dessinner d'autre bestioles noire,comme il pouvait désinner n'importe qu'elle arme qui normalement était...normale,mais maintenant,avec une touche de...démon.

Pour l'instant,Keverus avait l'air,du point de vu d'un autre,surment plutôt bizzare. Une bestioles noire sur son épaule et trois au-dessus de lui,il marchait dans les couloirs en silence,dessinnant,usant de son imagination pour trouver de nouvelles facon de....tuer, De se défendre et d' aider son maitre. Bien sûr,il ne commencerait pas a tuer tout les éleves,ce serait idiot,lui-même se ferait tuer du coup.Il fallait être discret et agir au bon moment. Bref,les poignarder dans le dos lorsqu'ils s'y attendent le moin. La strategie du ninja,si vous voulez. Bien que vielle,cette technique a toujours fonctionner...Et fonctionne toujours de toute facon, quand son maitre se ''connectait'' a lui, il saurait le bon moment pour mener l'assault. Le mensonge et la discretion serait s meilleure arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max)   Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:39

Gabriel errait maintenant dans les couloirs depuis plusieurs bonnes minutes, il trouvait que le pensionnat avait une allure très mystérieuse et sombre a la fois. Il était sur et certain que l'une des petites fées noires allaient surement apparaitre derrière lui pendant qu'il surfait sur sa planche. Il avait passé plusieurs autres chambres numérotée et avait entendu des cris dans l'une d'elle, mais il n'osa pas entrer, de peur d'interrompre quelconque relation passionnée. Puis, il vit un jeune homme au cheveux bruns qui marchait devant lui...il ressemblait étrangement au garçon qu'il avait aidé la veille mais qui avait pris la fuite...il tenta de se rapprocher pour lui dire salut, mais il remarqua qu'il y avait quatre petite créature près de lui, alors croyant que le garçon ne les avait pas vus, il utilisa sa maitrise du vent pour les emprisonner dans une bulle d'air, pour ensuite ouvrir une fenêtre et propulser les créatures à l'extérieur. Il referma ensuite la fenêtre, pensant que d'autre créature pourraient rentrer facilement.

Hey ho, toi la avec les cheveux bruns, t'est parti trop vite hier soir, on a même pas eu le temps de se présenter. Était tu dans la lune pour ne pas avoir remarqué les petites créatures qui te suivait? Il ne faudrait pas qu'il t'arrive quoi que ce soit de plus grave. En tout cas....

Il se plaça devant lui pour lui serrer la main.

Je suis Gabriel Mendez, célèbre sportif de Floride. Et oi, qui est-tu?

*Il avait se carnet de dessin hier soir aussi, peut-être que s'il arrêtait de dessiner pendant qu'il marche il aurait remarquer les petites fées noires*
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max)   Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:02

Olbreo arriva alors et vit deux jeunes hommes. L'un avec des cheveux bleus sur un planche....il semblait flotter dans les airs, et l'autre avec un air perdu avec un cahier dans les mains. Il ne savait pas ce qui se passait, mais avec son don, il avait entendu l'un d'eux parler des kohais. Il était vitale pour ces jeunes gens d'être en sécurité, peu importe la puissance de leur pouvoir.

Qu'est-ce qui se passe ici? Je vous ai entendus parler des kohais. Ces petites créatures sont maléfiques et dangereuse, vous ne devriez pas vous promenez comme ça dans les couloirs c'est très dangereux. Vous devriez aller voir le directeur dans la salle de classe, il vous aideras a maitriser vos dons pour que vous soyez prêt lorsque nous détruirons ces bestioles une bonne fois pour toutes.

Son ton était neutre....il n'avait pas regarder le jeune homme aux cheveux bleus, mais celui au cheveux bruns, il semblait soit perdu, soit dans la lune, ou soit c'était son air habituel. De toute façon, il devait être un nouveau....il regarda ensuite celui qui était sur une planche.

Et toi, fais gaffe, tu m'as l'air trop confiant, les kohais sont très malignes, si elles réussissent a mettre la main sur toi, je ne suis pas sur que tu puisse survivre.

Il se devait d'être directe, ces jeunes gens ne savaient pas a quoi ils avaient affaire....

Suivez moi si vous voulez aller voir le directeur, ou rester ici pour vous faire tuer.

Sans dire un mot de plus, il se dirigea vers la salle de classe, sans se soucier des étudiants.

Arrow Salle de Classe
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max)   Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:12

À peine Gabriel avait il commencé a parlé avec le gars aux cheveux bruns, qu'une sorte de démon apparu pour leur parler des kohais. Ce gars lui donnait la frousse....était il un étudiant....un professeur? Où peut-être était il celui qui a convoqué ces créatures? Il ne le savait pas, mais lorsqu'il s'adressa a lui, il eut l'audace de lui dire qu'il était trop confiant et qu'il allait surement crever contre ces créatures. Cela le mit en rogne, alors sans se préoccuper du gars aux cheveux bruns dont il ne savait toujours pas le nom, il suivit le démon, pour aller voir le directeur, mais aussi pour mettre les points sur les "i" avec ce démon.

Hey ho, je te ferai savoir que je sais me défendre, j'en ai fait valser plus d'un avec mon don, je suis presque sur que c'est toi qui les as envoyés ces créatures.....hey attend moi, reviens ici!!!

Il continua de suivre le démon jusqu'a ce qu'il arrive dans la salle de classe.

Arrow Salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max)   Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade (Man-Shik + une autre personne)
» endroit de paix (libre 1 personne)
» une arrivée trop remarquée (libre a qui veut s'embarquer)
» Trop belle journée pour être en cour (1 libre)
» Comprendre nos amis Québécois :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers: