Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade (Man-Shik + une autre personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris

Iris


Nombre de messages : 61
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: Physique: 15 ans Réel 95 ans
Namoureux(se)?: non jamais
Don(s) (+niveau)?: Elle peut mettre une fin temporairement aux pouvoirs d’une personne. Elle doit toucher a cette personne ensuite elle doit se concentrer un instant et la personne ne peut utiliser ses pouvoirs.(Élite)

Balade (Man-Shik + une autre personne) Empty
MessageSujet: Balade (Man-Shik + une autre personne)   Balade (Man-Shik + une autre personne) Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 6:02

Iris ce retourna pour regarder le jeune homme elle lui fit un sourire elle pourrait certainement savoir ce qu’était son don. Elle se mordit un peu l’intérieur de la joue ne voulant pas dire quoi que ce soit de déplacer. Elle le regarda placer un peu de ses choses,puis en très peu de temps il lui dit qu’il avait terminé de placer ses affaires. Elle lui fit un petit sourire en coin avant d’ouvrir tout doucement la porte.

-Je doit avouer que je n’ai pas beaucoup de chose moi non plus... Mais ce n’est pas grave je pense qu’il ne faut pas trop en avoir pour vraiment aimer ce que nous avons..

Elle marcha un peu regardant tout autour d’elle, puis elle laissa échapper un petit sourire certaine choses lui semblait familier, mais elle ne savait pas du tout pourquoi.

-Est-ce que tu connaît une personne ici...
moi j'ai vu quelques personnes, mais je ne peut pas dire que je les connait....

Elle c’était retourner sur elle-même continuant a marcher simplement pour faire bouger sa robe. Oui elle avait un petit air angélique,mais elle ne serait jamais la petite et gentille fille qu’elle fessait semblant être. Ils arrivèrent devant les salles de classes, ce n’était pas le meilleur endroit pour une première visite, mais peut-être allaient-ils croiser d’autres étudiants avec qui discuter. Elle marcha encore un peu puis elle arrêta ayant remarquer une silhouette beaucoup plus loin. Elle sourit elle avait envie de faire la rencontrer d'une personne dangeureuse, ou peut-être de voir une personne qui venait d'ailleurs tout comme elle. Elle secoua un peu la tête elle ne pourrait rien faire de toute manière elle devait placer tout ses pions avant d'agir et ce n'était pas du tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade (Man-Shik + une autre personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agonir en silence (Corino + une autre personne)
» Un autre monde, une autre vie...
» Asukanai Man-Shik
» Bonjour mes amis! (Libre,mais pas trop! 1 ou 2 personne max)
» A la recherche de Sasan [PV Man-Shik & Hagosan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Premier étage :: Les couloirs-
Sauter vers: