Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un autre monde, une autre vie...

Aller en bas 
+2
Orcifer Talihé
Yamari
6 participants
AuteurMessage
Yamari

Yamari


Nombre de messages : 89
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 18
Namoureux(se)?:
Don(s) (+niveau)?: Peut se transformer en loup et possède ses caractéristiques (Débutant)

Un autre monde, une autre vie... Empty
MessageSujet: Un autre monde, une autre vie...   Un autre monde, une autre vie... Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 3:13

Bonjours à tous. Olbreo et moi avons eu un projet pour écrire une pièce de théâtre à l'école et nous avons décidé de le faire sur Tatchoum. L'histoire à été modifié et beaucoup de personnage on été couper. ( Si non, on n'aurait beaucoup plus de pages et pas assez le temps de mettre tout en pièce de théâtre!) Nous nous sommes bien amusés à l'écrire et nous avons trouver ça normal de vous le montrer pour le plaisir. Ne vous attendez pas à la véritable histoire qui est arrivé! Bonne lecture ^^''''''


Brèvedescription des personnages :

Olbreo 1:Olbreo de l’acte 1, il est le professeur de combat. Il est le demi-frère deChris et de Yamari. Son père est un démon et sa mère est un ange. Son père estle même que Chris et sa mère est la même que Yamari.
Olbreo 2 : (Acteur différent d’Olbreo 1) C’est Olbreo qui est possédé par sonpère, il a une apparence démoniaque
Olbreo narrateur (Joué par le même acteur qu’Olbreo 1) : C’est le narrateur de lapièce, il est aveugle et se déplace avec une canne. Il raconte sur scène ce quis’est passé dans la pièce, puisque son état est le résultat de la dernière scène.
Yamari : La demi-sœur d’Olbreo. Sa mère est un ange et est la même qu’Olbreo.Elle a un démon qui lui parle constamment et tente de la corrompre.
Chris :Le directeur de l’école et demi-frère d’Olbreo. Son père est un démon et est lemême qu’Olbreo. Son don lui permet de guérir ou apaiser les gens.
Hagosan : Élève du pensionnat un peu naïve, elle est le genre d’élève qui planifie tout en avance et possède un don de lévitation.
Keverus : Élève du pensionnat, plutôt solitaire. Son don lui permet de rendre ses dessins réels.
Miki :Élève du pensionnat, habile avec les dagues, manque rarement sa cible.
Démon :C’est le père de Olbreo et Chris. Son but est de les détruire et de devenir plus puissant.
Démon de Yamari : Il n’apparaît jamais sur scène. Il représente lesvoix que Yamari entend dans sa tête.
Décor :
Il y a une immense toile blanche en arrière scène oùseront projeté des images de différents endroits où se passeront les scènes.

Prologue :

(Les rideaux sont baissés,une musique un peu sombre, joue en arrière plan. Après quelques secondes,Olbreo narrateur apparait sur la scène, devant les rideaux. Il ne parle paspendant quelques secondes, la musique s’arrête et il commence à parler.)

Olbreo narrateur :
Vous devez sans doute vous demandez ce qui m’est arrivé. Si vous en avez la patience, je pourrais vous racontez ce qui c’est passé. Vous devez avanttout comprendre, vous qui pensez que la science et les croyances peuvent tout expliquer,que derrière le miroir, se cache un tout autre univers. Pourtant, ce monde fait parti du votre, vous êtes simplement trop aveugle pour vous en apercevoir. Sous vos yeux se trouvent des gens auxcapacités exceptionnelles, certains d’entre eux se regroupent dans un endroitsecret pour y développé leurs dons. L’histoire que je m’apprête à vous racontezdébute vers la fin de l’été, alors que nous accueillons de nouveaux élèves.Tout a bien commencé, comme à son habitude, le directeur s’apprêtait à faireson discours de présentation, donner les programmes de l’année. Au début de l’année, le directeurm’avait donné le poste de professeur de combat et m’avait demandé de préparé undiscours pour accueillir les nouveaux. J’étais très fier de cette nomination.
(Pendant qu’Olbreo narrateurparle, les nouveaux arrivent sur scène du coté cour. Changement de scène!Olbreo quitte la scène, Chris arrivent par la porte principale et s’adressentaux élèves tandis qu’Olbreo 1, sans bandage, arrivent derrière le directeur.)




Scène 1
Chris : Bonjour et bienvenue à tous, mon nom est Chris, je suis le directeur decette école. Tout au long de l’année, vous aurez à développer vos dons, tout entrouvant des manières originales de vous en servir, bien entendue, ces manièresdoivent servir à faire le bien et maintenir l’équilibre qui règne dans cetteécole sous peine d’être expulser ainsi que de voir toute trace de votre passageici, éradiqués. Et j’ai la joie de vous présentez le nouveau professeur decombat, Olbreo Bostlov, qui est l’un de mes plus brillants élèves.
Olbreo 1: Bonjour à tous, comme le directeur vous l’a clairement expliqué, je suiscelui qui aura l’honneur de donner le cours sur l’art du combat. Avec moi, vousapprendrez à manier des armes au cas vos dons ne seraient pas suffisants contreun ennemi plus puissant que vous.
(Le directeur lance unregard noir vers Olbreo 1)
Chris : Rassurez-vous chers élèves, vous n’aurez pas à combattre d’ennemi.Seulement vos collègues afin de bien maitriser les armes…
Olbreo 1(coupant le directeur) : Toutefois on ne sait jamais ce qui peut arriver, un membre du personnelpourrait vous faire passer un test d’évaluation dans un couloir et vous devrezvous défendre du mieux que vous pouvez avec ce que vous avez sous la main. Avecmoi comme professeur, vous serez prêt à toutes les éventualités.
Chris : Bien, merci pour cette introduction Olbreo, maintenant chers élèves,veuillez me suivre : je vous montre vos dortoirs!
(Les élèves et le directeursortent au coté cour, sauf Hagosan qui s’approche d’Olbreo 1, l’air timide.)
Hagosan : Hum, excusez-moi monsieur le professeur…
Olbreo 1: Vous pouvez m’appelez Olbreo, mademoiselle….votre nom?
Hagosan : Asukanai, Hagosan Asukanai monsieur professeur Olbreo. J’aimerais avoirun aperçu de ce que nous allons faire dans vos cours, parce que dans labrochure que nous avons reçu, il n’était aucunement question de cours decombats. Je ne suis donc pas préparée pour ce genre de cours et je n’ai pas lesbons vêtements non plus, serait-il possible de ne pas faire ce cour qui mesemble un peu trop barbare à mon gout?
Olbreo 1: Hey bien, voyez-vous, si vous êtes aux prises avec un ours dans laforêt et qu’il s’apprête à vous décapitez, comment pourriez-vous vous défendreconvenablement, si votre don… (Se fait interrompre par Hagosan)
Hagosan : De lévitation, monsieur le professeur Olbreo.
Olbreo 1: Oui, bon… un don de lévitation de pourra pas vraiment vous aidez contreun ours qui en veut à votre vie. Savoir comment vous défendre avec une arme,comme par exemple une branche assez grosse pour lui faire mal, pourrait voussauvez la vie et s’il n’y en a pas près de vous, vous toujours en faire lévitezquelques’ unes et le frappez par derrière. Maintenant regarde bien, tu vas avoir un aperçu du premiercours.
(Olbreo 1 transforme sesbras en épées, fait quelques mouvements en démonstration puis reprend laparole. Hagosan regarde la scène d’un air ébahi, voir sous le charme.)
Olbreo 1: Essai de reproduire ces quelques mouvements pour le prochains cours. Sije peux te donner un conseil, ne tarde pas à t’entrainer, car bientôt il y auraune évaluation et vous devrez la passez haut la main. Maintenant vous devriezrejoindre le groupe, sinon vous ne trouverez pas votre chambre.
Hagosan : (Inquiète) Euh…oui, vous devez sans doute avoir raison monsieur le professeurOlbreo 1…à bientôt…monsieur le professeur Olbreo 1… (Hagosan sort du coté courtalors qu’Olbreo 1 sort du côté jardin lumière baisse d’un cran)



Scène 2

(Chris est sur scène, tenantun livre dans les mains. Yamari rentre sur scène, en reculant, un peuparanoïaque.)
Démon de Yamari : Ce n’est pas une bonne idée de rester ici, tu les as bien vus tout al’heure non? Ils sont tous fous, dangereux. Tu es consciente que tu ne contrôlepas tes pouvoirs et que tu pourrais les tuer? À moins bien sur, que tu neveuilles faire d’autres victimes par hasard?
(Elle ne voit pas Chris etlui recule dedans. Elle est apeurée.)
Démon de Yamari : Fait attention à toi, il est peut-être le directeur, mais tu ne peuxlui faire confiance. (Yamari reste surses gardes alors que Chris se retourne pour saluer Yamari)
Chris : Ho tiens, Yamari, quelle bonne surprise, comment tu vas? Tu arrives àbien t’intégrer avec les autres élèves?
Yamari : Monsieur le directeur… je ne suis pas sur que ce soit une bonne idéeque je reste ici…
Chris : Pour quelle raison? Il me semble que tu es ici pour maitriser ton donexceptionnel n’est-ce pas? Partir trop tôt pourrait être dangereux autant pourtoi que pour les autres. Ici tu es entre de bonnes mains, nous sommes là pourt’aider et tu peux nous faire confiance.
Yamari : Mais…vous ne comprenez pas. C’est que voyez-vous, j’ai cette…
Démon de Yamari : JE T’INTERDIS DE DIRE QUOI QUE CE SOIT… (Yamari regarde Chris un moment, puis détourne le regard.)
Chris : Je t’écoute, qu’est-ce qu’il y a?
Démon de Yamari : Imagine le tort que ça pourrait te causer, il te prendrait pour unefolle et tu devras partir au loin, être seule…à nouveau
Yamari (À elle-même) : Non…bien sur que non…mais…
Chris : Non? Que se passe t-il Yamari, tu sais, tu peux te confier…attend j’aiune meilleur idée, laisse moi t’aider.(S’approche de Yamari et met ses mains sur la tête de Yamari)
Démon de Yamari: Et toi tu vas le laisser faire? Tu ne sais même ce qu’il tente…il ditqu’il va t’aider, mais c’est pour te tuer, il te ment, dégage toi, VITE!
(Yamari frappe la main du directeur et recule de quelquespas)
Yamari : Ne me touchez pas!
Chris : Yamari, je ne peux pas t’aider si tu ne t’aide pas toi-même.
(Olbreo 1 rentre sur scène)
Olbreo 1: Chris, tu crois que tu pourrais m’envoyer dans la dimension parallèle?Je vais avoir besoin d’un peu plus de d’énergie spirituelle pour lesévaluations de combats…ho désoler…je ne savais pas que tu étais avec uneélève…Toi c’est Yamari n’est-ce pas? Comment se passe ton intégration? Tu n’espas trop perdu dans ce grand pensionnat? Moi, je me souviens, la première fois,mon ventre m’avait automatiquement dirigé vers la cafétéria au lieu d’allerretrouver mon dortoir, j’ai cherché toute la nuit avant de trouver le bonchemin…Mais je ne voulais pas vous dérangez, je vais m’en aller…
Démon de Yamari: Non mais quel attardé…et il se dit professeur…et qu’est-ce que c’estque cette dimension parallèle?
Chris : Non, tu ne nous déranges pas Olbreo, nous étions simplement en train dediscuter et…
Yamari : Je veux savoir…c’est quoi cette dimension parallèle?
Olbreo 1: Chris…je ne crois pas que ce soit une bonne idée…pas pour le moment entout cas.
Chris : (À Olbreo 1) Au contraire, jecrois que ça lui serait nécessaire pour son problème. (À Yamari) Yamari, tu es sur de vouloir savoir ce qu’est ladimension parallèle?
Yamari : Oui…
Démon de Yamari : Comme ça nous serons fixés sur ce qu’ils préparent!
Chris : Très bien, Olbreo, tu es près? Tu sais ce qui c’est passé la dernièrefois?
Olbreo 1: (En prenant son bras) Oui…
Chris : Et que cette fois ça risque d’être pire?
Olbreo 1: Je suis conscient, je n’ai aucun doute dans mon esprit, je suis prêt!
(Chris s’avance vers Olbreo1, place sa main sur la tête d’Olbreo 1. Stroboscope, Olbreo 1 disparait,laissant Chris seul avec une Yamari perplexe et apeurée.)
Yamari : Où est-il passé? Que lui avez-vous fait?
Chris : Il est parti dans la dimension parallèle pour développer son don.
Yamari : Mais c’est quoi c’est dimension parallèle?
Chris : C’est un monde qui est différent pour tout le monde car elle agit surles émotions et la vie de la personne qui s’y trouve. On doit faire face à dessituations qui ne laissent place à l’erreur. Chaque choix entraine de lourdesconséquences physique et mental.Le point positif c’est que les blessures physiques disparaissent lorsque lapersonne revient mais les blessures mentales restent gravées à jamais dans leurmémoire.
Yamari : Et vous pensez vraiment que je vais me laisser envoyer dans cettedimension, vous êtes malade!
Chris : Yamari, tu as raison d’avoir peur, car avoir peur est un signe decourage, ceux qui n’ont peur de rien n’ont rien à apprendre dans la dimensionparallèle ou bien ils y rencontrent leurs pires cauchemars. Dis-toi que tu ensortiras plus forte.
Yamari : Hors de question…
Chris : Écoute Yamari…
Yamari : N’essayez pas de me faire changer d’avis…vous n’êtes qu’une bande demalade. (Elle sort, Chris veut larattraper et sort aussi)

Scène 3
(La lumière baisse, un énorme miroir sans vitre est sur la scène, unemusique sombre se fait entendre et une toile blanche apparait. Olbreo 1 seretrouve devant le miroir où il voit Olbreo 2 qui fait les mêmes mouvements quelui. Son ‘’reflet’’ à une apparence démoniaque. On entant la voix du démon.)
Démon : Bienvenue Olbreo, ça fait unbail que je ne t’avais pas vu.
Olbreo 1: Qui êtes-vous et c’est quoice miroir?
Démon : Tu ne me reconnais donc pas? Jesuis une partie de toi… enfin…je devrais plutôt dire, que je suis ton père!Pour ce qui est du miroir, il n’est rien d’autre que ta propre âme!
Olbreo 1: Je sais que ce n’est pas vrai,la dimension parallèle essai de me faire a croire que c’est vrai, mais mon pèreétait un être humain et il est mort alors que j’étais jeune.
Démon : Ho bien sur, si tu parles deton père adoptif, on ne peut nier son état d’humain, de simple mortel. Mais moic’est différent, je suis un démon, l’un des plus puissant. Tu ne t’en rendspeut-être pas compte, mais tu es le digne fils de ton père, tu as en toi unesoif encore inconnue de puissance. Si ta mère n’était pas un ange, ça auraitété tellement plus simple de t’avoir sous mon emprise.
Olbreo 1: Je ne te crois pas…tu neracontes que des mensonges!
Démon : Ho vraiment? Alors regarde dansce miroir et tu verras que c’est la vérité! (Olbreo1 regarde dans le miroir, il voit une scène se déroulé sous ses yeux)
Olbreo 1 : Non! Ce n’est pas vrai, cepetit garçon que j’ai vu…ce n’est pas moi. Pourtant, ca semble si réel…suis-jevraiment l’auteur de ce crime? Tu dis être mon père…devrais-je te croire? J’aiessayé d’oublier ce qui s’était passé, comment peux-tu me montrer ces images? Je sais que cesimages sont fausses, ce n’est pas moi qui as tué mes parents, ce n’était pasmoi…(Silence) Je n’ai rien fait… riendu tout. (Silence) Mais en memontrant ces images, j’en ressentune certaine démence, une énorme puissance…presque de la fierté…Il faut direque depuis que Chris m’a recruté dans son école, j’ai des doutes sur mon propredon de changement d’apparence, mais depuis quelques temps, je me transformesurtout en démon lorsque je suis seul. Il m’est souvent arrivé de me réveilleren ayant cette apparence. Le fait que tu es mon père veut-il dire que je suisdestiné à être un démon? Mais tu es un démon, les démons sont réputés pourmanipuler les âmes mortelles. Qu’est-ce qui me fais dire que ce que tu racontesest vrai? Pourquoi devrais-je te croire quand tu me dis que je suis le fruitd’une union interdite entre un démon et un ange? Rien de tout ça ne peutarriver…n’est-ce pas? (Silence, Olbreo 2 sortdu miroir, se place derrière Olbreo 1 et met ses mains sur ses épaules. Olbreocommence à paniquer. Il est incapable de bouger.) Mais pourtant, j’ai cetteimpression qui me dit que tout cela est vrai, que je suis véritablement le filsd’un démon. Mais étant aussi le fils d’un ange, pourquoi devrais-je assurément suivretes pas et non ceux de ma mère? N’ais-je pas le choix de prendre en main mapropre destinée et de choisir qui je désire suivre? Je comprends ce que tu medis…il est vrai que j’ai toujours pris goût à la destruction, lorsque jepassais de familles en familles après que j’aie tué mes parents. Il est vraique j’ai ressenti une joie intense après leurs morts, que je n’ai pas versé uneseule larme. J’ai même menacé le pasteur de lui planter un couteau dans le cœuravant de jeter son corps dans une cage lorsqu’il m’avait offert une place dansson église. Ces souvenirs me reviennent en mémoire, j’oublie tranquillement mavéritable identité (Silence, le démon placeOlbreo derrière le miroir) Jeme transforme peu à peu. Ce pouvoir, de destruction… père, je suis prêt à tesuivre, guide moi vers un monde de destruction, j’écouterais avec attentiontoutes tes consignes, je deviendrai le nouveau prince des enfers et rien nepourra m’arrêter!
(Le miroir disparaît etOlbreo 1 n’est plus visible. Olbreo 2 sort côté jardin comme si rien ne venaitde ce passer.)

Scène 4
(Deux étudiants sont sur lascène, s’entrainent à l’épée. Olbreo 2, possédé par son père, arrive sur scèneet projette les deux étudiants au sol. Chris arrive avec Yamari et Hagosan.L’Olbreo 2 narrateur revient sur scène pour expliquer la situation. Pendant cetemps, le méchant Olbreo 2 tente d’attaquer Chris de toutes ses forces. Yamariveut attaquer, mais Chris l’en empêche. Hagosan va secourir les deux corps desétudiants et les amènes hors-scène. Elle revient les larmes aux yeux. Olbreo2 projette Chris au sol, Yamari sefait envoyer hors-scène, mais revient sous forme de louve, tente une nouvellefois d’attaquer Olbreo 2, mais se fait aussi projeter au sol. Hagosan s’avancelentement vers Olbreo 2.)
Olbreo narrateur: À ce moment là, j’étais possédé par mon père, mais je savaisparfaitement ce que je faisais. À l’intérieur de moi, j’avais espérance queChris en finisse avec ce combat, qu’il me tue, mais j’ai été plus fort que lui.La pauvre Yamari s’est aussi fait salement amoché par ma faute. Ce qui m’asurpris le plus, c’est Hagosan, elle est la seule qui ne m’a pas attaquer. Elleavait les larmes aux yeux, s’avançait vers moi tranquillement en me regardantdroit dans les yeux. J’ai tenté de la repousser, mais je ne voulais pas qu’illui arrive quoi que ce soit, elle était plus fragile que les autres et je m’enserais voulu a mort de la blesser. Je l’ai laissé s’approcher et contre touteattente… (Silence, on voit Hagosan quiembrasse Olbreo 2.) Quelque chose s’est produit en moi, elle a réussi à mefaire redevenir moi-même…mais ce soudain changement me fit perdre connaissance.
(Un lit arrive sur la scène,Chris et Yamari y dépose Olbreo 2. On voit apparaître une sale d’infirmerieapparaît alors que Yamari et Hagosan quittent la scène. Chris est assis sur unechaise, au cotés du lit. Les décors montrent une infirmerie avec un évier prèsd’un mur, éloigné du lit. Le mur du fond est blanc et une ombre se tientderrière le lit)
Chris : (À lui-même) Je me demandes’il aura des souvenirs de ce qui s’est passé… Olbreo, qu’est-ce qui se passeavec toi?
(Olbreo se réveillelentement et n’entend que la fin des paroles de Chris.)
Olbreo 2: (À lui-même) Je sais qu’ilssont là tous les deux, à veiller sur moi. L’un vigilant, à mes cotés, voulantme voir vivant et l’autre, en moi, me voulant en tant que démon à soncompte…mon père, je sais qu’il est en moi, je le sens. Il grouille, il veutsortir, reprendre contrôle. Toutefois, j’ai accès à des informations que lui seulconnait… comment annoncer cela à Chris? (Ouvreles yeux et aperçoit Chris.) Ho, tu es là…bonjour.
Chris : Je vois que tu es enfin réveillé… (Untemps) Est-ce que…tu te souviens de ce qui s’est passé?
Olbreo 2: Oui…bien sur que oui. Sinon crois-tu que je serais vivant à l’instant? (Prend un temps et s’observe) Etcrois-tu que j’aurais cette apparence de démon si je n’avais aucun souvenir dece qui s’est passé? J’arrive à le sentir encore en moi…
Chris : Encore en toi? De qui parles-tu? Du démon?
Olbreo 2: Non…Oui…De toute façon tu ne pourrais pas comprendre.
Chris : Olbreo, dis moi ce qui se passe! Si le démon est vraiment encore entoi, il doit partir.
Olbreo 2: Il ne me dérange pas vraiment.
Chris : Tu es fusionné avec lui, tu dois surement savoir qui il est, non? Tupourrais me le dire au moins pour que je t’aide un peu.
Olbreo 2: Tu ne comprendrais pas.
Chris : Dit pareil on ne sait jamais.
Olbreo 2: Non!
Chris : Dis le moi!
Olbreo 2: Ce n’est pas important!
Chris : Olbreo!
(Silence, Olbreo 2 réfléchit)
Olbreo 2: C’est mon père...
(Chris se lève de sur sachaise, surpris par la nouvelle.)
Chris : Ton père? Celui qui est mort dans un accident de voiture que tu étaisjeune?
Olbreo 2: Non…mon père biologique.
Chris : Ton père biologique est un démon? Moi qui croyais que l’on avait quenotre force en commun…
Olbreo 2: (À lui-même) Tu ne crois passi bien dire…
Chris : Mon père aussi est un démon, mais ce n’est pas lui qui m’a élevé. Je nel’ai vu qu’une fois, mais c’était lorsqu’il a voulu me tuer.
Olbreo 2: En fait…
Chris : Quoi? Ce n’est pas tout?
Olbreo 2: Chris…tu es mon demi-frère…Nous avons le même père démon.
(Un temps, Chris estperturbé par la nouvelle. Il se dirige vers l’évier de l’infirmerie ets’asperge d’eau. Il jette un regard vers Olbreo 2, ne sachant pas quoi dire. Ilfait quelques pas vers lui.)
Chris : Demi-frère?
Olbreo 2: Oui…
Chris : Tu en es certain?
Olbreo 2: Absolument certain.
Chris : Tu parles d’une révélation…
Olbreo 2: Ce n’est pas tout… j’ai une chance de ne pas devenir complètementdémoniaque…
(Olbreo 2 semble chercher ses mots.)
Chris : Eh bien parle…de toute façon je ne pense pas pouvoir être plus surprisque maintenant.
Olbreo 2: Ma mère est un ange et elle aurait eu une fille avec un autre démonaprès que mon père…enfin…notre père l’est trompé et cette même fille seraitici, dans le pensionnat et je crois savoir c’est qui…
(Chris est prit d’un fourire.)
Olbreo 2: Qu’est-ce qu’il y a de si drôle?
Chris : La situation. Ni toi ni moi ne savions pas la moindre chose sur ta familleet tout d’un coup tu m’apprends que ton père est un démon, que ta mère est unange, que nous sommes demi-frère et qu’en plus tu as une demi-sœur ici dansl’école. Et toi comment tu réagis? Comme si tout étais naturel, comme si rienne pouvait être plus logique.
Olbreo 2: (Sarcastique) En effet c’esthilarant.
Chris : Bon écoute, je sais que ça doit être tout un choc pour toi, si tuveux, je peux te laisser dormirencore un peu.
Olbreo 2: Oui…bonne idée...
Chris : (Part, regarde le public, àlui-même) Demi-frère?
(Chris continue à rire touten sortant de scène. Olbreo 2 s’adresse à l’ombre derrière lui)
Olbreo 2: Je sais que tu es là papa, tu ferais mieux de rester tranquille, quandje saurai comment te détruire, tu ne pourras plus revenir dans ce monde.
(Un rire machiavélique se fait entendre, Olbreo 2 se couchedans son lit, l’éclairage baisse encore)

Fin de l’acte 1

Entracte

Début de l’Acte 2

Scène 1
(Yamari entre paniquée sur scèneavec du sang sur ses mains. Le mur du fond est blanc.Elle est seule sur la scène. La voix du démon est fait par microphone.)
Yamari : Pourquoi tu veux pas me laisser tranquille? J’ai pas envie de finircomme toi
Démon de Yamari : Je veux juste ce qui est bon pour toi, que tu sois heureuse.
Yamari : Alors, vas-t-en! Disparais! Je ne veux plus jamais t’entendre, tu merends malade!
(Une ombre apparaît sur le murblanc)
Démon de Yamari : Tu sais bien que c’est impossible.
Yamari : Non, oh non! Tu peux très bien partir, mais tu ne veux pas!
Démon de Yamari : Je suis et je ferais toujours partie de toi.
Yamari : Non… toi tu es un monstre!
Démon de Yamari : Je suis pas plus monstrueux que toi.
Yamari : Je ne suis pas comme toi. Je n’ai jamais voulu faire de mal!
Démon de Yamari : Oh! Pitié! Tu fais quoi de tous ces gens que tu as tués?
Yamari : C’était pas moi…
Démon de Yamari : Tu peux pas me raconter des histoires Yamari . Je sais que tu lesas tués et que tu as aimé ça! Tu peux pas te mentir à toi même. Tu as adoré lesdécapiter avant de…
Yamari : ARRÊTE!
Démon de Yamari: Alors, avoue-le.
Yamari : Non!
Démon de Yamari : Tu ne peux pas nier ta vraie nature!
Yamari : Non… je ne suis pas comme toi, je n’ai jamais voulu faire le mal!
Démon de Yamari : Tu l’as fait pourtant.
(Silence)
Démon de Yamari : Et tu as adoré le faire, pas vrai…
(Silence)
Yamari : Non…
Démon de Yamari : Ne mens pas!
Yamari : C’est toi qui m’as poussé à le faire!
Démon de Yamari : Tu n’as pas répondu à ma question!
(Moment de silence)
Yamari : Oui…
Démon de Yamari : Tu vois, tu sais que jesuis le seul capable de te comprendre vraiment. Il n’y a aucun secret entrenous et c’est pour ça que je sais exactement ce qui est bon pour toi. C’est toninstinct. Les autres ne peuvent pas comprendre ce que tu vies. Tu ne seraisqu’une meurtrière à leurs yeux,
Yamari : Non… je ne suis pas une meurtrière… je ne suis pas comme toi…
Démon de Yamari : Il va falloir que tu te fasses à l’idée. Tu es à moitié démon et jesuis ton côté sombre.
Yamari : Sors de ma tête.
Démon de Yamari : Écoute-moi…
Yamari : Non!
(Yamari se fracasse la tête sur lemur)
Démon de Yamari: Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. Tu vas juste réussir à tefaire mal. Je sais que tu souffres énormément, mais je sais aussi commentmettre un terme à tout ça. Je peux t’offrir une nouvelle vie, une vie beaucoupplus belle que celle-ci, beaucoup plus simple.
Yamari : Arrête tes histoires! Je ne serais pas heureuse tant que tu seras dansma tête! J’étais heureuse avant. J’avais une famille qui m’adorait et des amis,J’ai tout perdu par ta faute!
Démon de Yamari : Je t’ai rien fait! C’est toi qui as tenté de les tuer!
Yamari : C’est toi qui m’as poussé à le faire!
Démon de Yamari : Non, je n’ai rien fait du tout! Tu es née pour tuer. Il fallait bienque ça arrive un jour ou l’autre.
Yamari : Cesse de raconter des histoires!
Démon de Yamari : Ce n’est pas des histoires!
Yamari : Oui c’en est! Tu veux juste que je te laisse faire et que je devienneun démon! Ce que tu oublies, c’est que je suis à moitié ange aussi et que je neveux pas devenir maléfique. J’ai déjà choisi mon parti.
Démon de Yamari : Tu n’arrives même pas à différencier le bon du mauvais quand je forceun peu! Penses-tu vraiment que tu réussiras à me dominer! Non, ça, jamais, ettu sais pourquoi?
Yamari : Parce que (Silence) je ne sais pas qui je suis vraiment...
Démon de Yamari : Bingo!
Yamari : Et c’est pour ça que je suis venu ici! Pour trouver de l’aide avantqu’il ne soit trop tard.
Démon de Yamari : Non, tu es venue ici parce que ta merveilleuse mère ange t’a dit qu’ilte fallait de l’aide pour contrôler ton côté ‘’démoniaque’’ et que tu aségalement un soi-disant demi-frère. Sinon tu serais restée dans ta petitecabane dans le bois et tu aurais vécu ta vie normalement et…
Yamari : Non! Tu sais très bien ce qui aurait pu arriver si j’étais restée!
Démon de Yamari : Ça aurait été mieux comme ça!
Yamari : Écoute-moi bien, je ne suis pas née pour faire le mal! Je ne ferais pasde mal! Tout ce que je veux, c’est être une bonne personne. Je veux suivre lechemin de ma mère. Quoi que tu dises, je resterais sur le droit chemin!
Démon de Yamari : Tu n’es pas une bonne personne. Quand vas-tu enfin comprendre?
Yamari : C’est moi qui décide ici!
Démon de Yamari : (avec un lège rire) C’est ceque tu crois.
(Moment de silence)
Yamari : Quand cesseras-tu de te moquer de moi?
Démon de Yamari : Je ne me moque pas de toi. Au fait, c’est quoi pour toi un monstre?
Yamari : (hésite) J’ai mon idée.
Démon de Yamari : Et bien, dis le moi! Tu n’arrêtes pas de dire que tu ne veux pas êtreun monstre. Tu ne devrais pas trouver cette question bien difficile.
Yamari : (sur un ton en colère) C’esttoi!
Démon de Yamari : Moi? Pourquoi dis-tu ça?
Yamari : Tu n’es rien qu’un démon. Tout ce qui t’intéresse c’est faire le mal!
Démon de Yamari : Regardez qui parle!
Yamari : Je vois que tu ne veux pas arrêter!
Démon de Yamari : Ma pauvre, un jour tu comprendras qu’il n’y a rien à faire
Yamari : Un jour, tu me laisseras tranquille
Démon de Yamari : Un jour tu seras libre
Yamari : Un jour, tu ne seras plus là.
Démon de Yamari : Un jour…
Yamari : Tu verras
Ensemble : C’est moi qui gagnerai!

Scène 2
(Olbreo 2 entre sur scène, ilapproche Yamari qui en le voyant se met en position de combat.)
Olbreo 2 : Yamari…écoute-moi, s’il-te-plaît.
Yamari : Recule… (Yamari prend un tempspour l’observer) Pourquoi as-tu cette apparence dégoutante?
Olbreo 2 : Ce serait trop long à expliquer…je dois te parler de quelque chosed’important.
Yamari : Tu refuses d’en parler, pourquoi devrais-je t’écouter?
Olbreo 2 : Nous somme lier toi et moi…nous sommes frères et sœurs…notre mère estun ange Yamari, c’est peut-être dur à croire…
Yamari : Tu m’as espionnée? Tu m’en entendue en parler? C’est ça? Ne fait pasl’innocent!
Olbreo 2 : Non! Je le sais car…c’est mon père qui me l’a dit…il a autrefois couchéavec notre mère. Après ma naissance, il l’a trompé et elle est partie…dans lesbras d’un autre démon…ton père je présume et ensuite tu es née…
Yamari : Je le savais…tu m’as espionné…tu as fouillé dans ma tête!
Olbreo 2 : Non, je te le jure…
(Une lumière blanche aveugle Yamariet Olbreo 2. En voix-off, la voix de la mère ange se fait entendre)
Mère : Olbreo, Yamari, mes amours, cessez cette querelle. Ma fille, ce que tonfrère te dit est la vérité, tu peux avoir confiance en lui. Olbreo, ta sœur estaussi aux prises avec un démon intérieur, elle aura besoin de ton aide poursurmonter l’épreuve qui est à venir.
Yamari : Je reconnais ta voix… maman!
Olbreo 2 : Maman…jel’aiderai, je t’en fais la promesse.
(La lumière disparait.)
Yamari : Elle est partie… (Elle observecalmement Olbreo 2 qui s’approche d’elle et l’enlace.)
Olbreo 2 : Je t’aiderai Yamari, tu as ma paroles, mais avant, tu doism’aider…viens avec moi, je dois te montrer quelque chose.


Scène 3
(En sortant, ils croisent KeverusFrantz qui dessine dans son cahier et qui ne porte aucune attention à Olbreo 2et Yamari. Sur le fond blanc, une ombre imposante apparait, c’est le pèred’Olbreo 2)
Démon : Tu possèdes un bien joli cahier.
Keverus : (Ne regarde pas d’où viens lavoix et continue d’avancer.) Merci, je viens de l’acheter, l’autre étaitdéjà rempli.
Démon : Arrête toi un instant, je veux contempler tes dessins.
Keverus : Ce n’est pas grand-chose, seulement quelques poignards que j’ai vu dansles mains de Miki tout a l’heure et… (Enrelevant la tête, il se rend compte qu’il est seul) Montrez-vous!
Démon : Ne sois pas si méfiant Keverus, je sais tout de toi! Tu restes àl’écart des autres, tu es antisocial. Je sais qu’au fond de toi, tu détestesêtre ici, parmi ces gens qui ne te comprennent pas.
Keverus : Que vous connaissiez mon nom ça ne me surprend pas, il est écrit surmon cahier…Mes sentiments à l’égard des autres élèves, c’est autre chose…
Démon : Une simple intuition…dis-moi ce que tu penses d’eux.
Keverus : Pourquoi je vous le dirais? Je ne connais pas encore votre identité.
Démon : Tu es trop méfiant. Mon nom n’a aucune importance. Je suis un démontrès puissant, je pourrais te donner la force nécessaire pour te débarrasserdes élèves. Ton don me serait très utile.
Keverus : Vous croyez que je vais avaler ça? Mon don est inutile…Mes dessinsdeviennent réel en les dessinant dans les moindre détails…Je ne vois pas enquoi ça pourrait être utile…
Démon : Crois-moi, tu verras en temps et lieu. De toute façon, ce n’est commesi tu avais le choix!
Keverus : Que voulez-vous dire?
(Au même moment, Keverus porte sesmains à sa tête, il sent quelque chose entrer en lui, ça lui fait mal. Il tentede se débattre, mais il arrête de bouger et regarde droit devant lui.)
Keverus : C’est un honneur de vous servir, maître.
Démon : Bien, maintenant, dessins moi une enveloppe corporel que je puissehabiter, un grand combat approche et j’ai besoin d’un corps pour tuer mes filsune bonne fois pour toutes!
(Pendant ce temps, Keverus dessinedans son cahier, alors qu’il met la touche finale, un homme portant une armureentre sur scène.)
Démon : Beau travail Keverus. Allons recruter ce Miki que tu parlais tout al’heure, il pourrait nous être utile avec ses poignards.

Scène 4
(Olbreo 2, Chris, Hagosan et Yamarientrent sur scène, chacun équipés d’armes pour combattre.)
Chris : Olbreo, tu es bien sur que ton père va attaquer aujourd’hui?
Olbreo 2 : J’en suis certain…je ne ressens plus sa présence en moi…
Hagosan : Quelqu’un a vu Miki et Keverus? Je ne les ais pas vu ce matin à lacafétéria.
Yamari : On n’a pas besoin d’eux…
(Miki et Keverus rentrent du cotéopposé de la scène. Miki joue avec une dague, tandis que Keverus dessine dansson cahier.)
Miki : On parle de nous?
Hagosan : Miki! Keverus! Vous allez bien? Je vous ai cherché partout, j’étaisvraiment inquiète pour vous deux vous savez!
(Le démon apparait derrière Miki etKeverus.)
Démon : Ne t’inquiète pas, ils vont trèsbien.
Olbreo 2 : Qui es-tu?
Démon : Fiston, je suis déçu, tu ne reconnais pas ton propre père? Nous nesommes pas là pour une réunion de famille n’est-ce pas? Alors commençons lapartie!
Olbreo 2 : Je ne te laisserai pas faire papa. Tu as assez fait de mal autour detoi. Cette fois, je vais te tuer une bonne fois pour toute!
Démon : Mon pauvre fils, regarde comme tu es pathétique. Nous savons tous lesdeux que tu n’as aucune chance contre moi! Avoue ta défaite et je te prometsque je ne vous ferais pas trop souffrir.
(Yamari bouillonne de rage et faitun pas vers le démon. Olbreo l’arrête)
Olbreo 2 : (À Yamari ) Reste calme,c’est un combat entre lui et moi.
Yamari : Mais…
Olbreo 2 : Pas de mais. Je compte sur toi pour protéger mes arrières d’accord?
Démon : (Sarcastique) Comme c’est attendrissant!
Olbreo 2 : Tu ne nous vaincras jamais papa! Les démons ne méritent pasleurs places sur cette planète. Retourne en enfer et pourris-y jusqu’à la findes temps! Je vivais très bien sans toi et il a fallu que tu arrives et foutrema vie en l’air, je vais te tuer de mes propres mains!
Démon : Très bien, comme tu voudras! Miki…
(Miki sort une deuxième dague de saceinture, avance vers le groupe d’Olbreo 2 en jonglant avec celles-ci.)
Démon : Keverus, tu sais ce qu’il te reste à faire.
(Keverus se dirige derrière la toileblanche.)
Olbreo 2 : Tu viens de faire la plus grosse erreur de ta vie!
(Olbreo 2 transforme ses bras enépées alors que Chris se met en position de combat. Le démon sort une épée,Yamari sautille d’impatience. Miki lance sa première dague vers Yamari quil’évite. Il lance sa deuxième dague et Yamari l’attrape et cours vers Miki.Chris et Hagosan se dirigent derrière la toile blanche. Des monstres sortent ducahier de Keverus. Chris et Hagosan combattent les monstres, Yamari sembleavoir le dessus sur Miki, malgré quelques dagues de plantés sur elle. Le combatentre Olbreo 2 et son père commence. Après plusieurs coups donnés l’un contrel’autre, Olbreo 2 reçois l’épée de son père dans le visage, puis Olbreo 2plante son épée dans le corps de son père. Les mains d’Olbreo 2 retourne à lanormal et il les porte à ses oreilles. Le corps du démon tombe au sol, inerte,alors qu’Olbreo 2 tombe à genou, le visage ensanglanté.)

Scène 5
(Olbreo narrateur arrive sur scène)
Olbreo narrateur : Le combat était loin d’être gagné, je sentais mes forces m’abandonnéalors que j’entendais les bruits sourds du combat… les coups… les hurlements,le sang. Je n’y voyais rien et mon corps refusait de m’obéir. Le bruits’estompa peu à peu. Les vibrations du sol m’indiquaient qu’un corps tombait…Unennemi ou un allié? Je ne savais pas… Par la suite, plus rien…sans lumière pourguider mes pas…sans ouïe pour me guider vers ma famille…je perdis toute tracede réalité.

Épilogue :
(Pendant ce temps, le combat pritfin, Yamari cours vers Olbreo 2 et l’enlace, alors que Chris arrive et met unemain sur son épaule. On entend un cri, puis un bruit sourd…ensuite plus rien.Le rideau se ferme, il n’y a qu’Olbreo 1 devant le rideau)
Olbreo narrateur : J’ai compris à ce moment là que je ne reverrais plus jamais ma belleHagosan…Suite à ces évènements tragiques, Yamari s’occupa de moi avec l’aide deChris…la paix était enfin revenue dans le pensionnat.
Yamari : Enfin c’est ce que nous voulons lui faire à croire. Lors de la nouvelleannée scolaire, de nouveaux élèves arrivèrent…ainsi que de nouveaux dangers.Une brèche dans la dimension parallèle s’ouvrit, faisant place à de nouveauxmonstres bien plus puissant que ceux que nous avons affronté…Cette fois-ci,j’étais prête…mais ça, c’est une autre histoire…
(Long silence alors que la musiquedu début commence à jouer. Le rideau s’ouvre de nouveau alors que l’on voit surla toile blanche l’image un tourbillon au plein centre de la pièce. Soudain,les autres acteurs sortent du trou pour la révérence. )

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Un autre monde, une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde, une autre vie...   Un autre monde, une autre vie... Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 4:22

Oh putain c'est long xD

Bravo sinon ^^"

Vous l'avez finalement fait ou pas? =o
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Un autre monde, une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde, une autre vie...   Un autre monde, une autre vie... Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:14

Ouais, ce fut remis dans les temps! Mais ce que Yamari n'a pas dit, c'est qu'avec cette pièce, nous participons à un concours dramaturgique et si notre pièce est choisie, elle va être monter avec des acteurs! J'espère vraiment qu'on va gagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 30
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Un autre monde, une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde, une autre vie...   Un autre monde, une autre vie... Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:21

Ouais, comme tu m'avais dit ^^
Serais cool! Tiens moi/nous au courant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Un autre monde, une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde, une autre vie...   Un autre monde, une autre vie... Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:42

Wah je vous souhaite vraiment de gagner!! Ca me ferait plaisir de voir ça sur scène :3
Bravo en tout cas, j'ai aimé lire cette pièce!
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Miki Takanori

Miki Takanori


Nombre de messages : 126
Age : 37

+ d'infos RPG
Âge: 17 ans
Namoureux(se)?: Personne...
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose

Un autre monde, une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde, une autre vie...   Un autre monde, une autre vie... Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 5:53

Wow j'ai vraiment adoré lire votre pièce (en plus de la présence de mon personnage =D)
Je vous souhaite de gagner =DD SA serait trop nice pour vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Tera
`DÉTECTIVE OFFICIEL DU PENSIONNAT´

Tera


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : près de mon bac a jouets

+ d'infos RPG
Âge: entre 16 et 20 ans
Namoureux(se)?: sûrement jamais T_T
Don(s) (+niveau)?: piratage de vision (master), psychokinésie (chief)

Un autre monde, une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde, une autre vie...   Un autre monde, une autre vie... Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 20:15

rah c'est extra ! j'adore ^^ ça aurait été marrant de voir tera quelque part XD par simple curiosité. je souhaite un succes monstre a cette piece qui relate l'histoire d'un de mes forums préférés. quand je serais sur standing tall je veux avoir des infos sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde, une autre vie... Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde, une autre vie...   Un autre monde, une autre vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde, une autre vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impression de devenir quelqu'un d'autre ...
» Balade (Man-Shik + une autre personne)
» Agonir en silence (Corino + une autre personne)
» Gheist, le monde du chaos
» (A B C) Les célébrités du monde entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Hors jeu :: Le panneau d'affichage :: Annonces en tout genre-
Sauter vers: