Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Asukanai Man-Shik

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Man-Shik

Man-Shik


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Euh... me suis perdu!

+ d'infos RPG
Âge: 22 ans et 5 mois
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Régénération accélérée : Débutant

Asukanai Man-Shik Empty
MessageSujet: Asukanai Man-Shik   Asukanai Man-Shik Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 2:42

Nom: Asukanai

Prénom: Min-Soo (Intelligent, excellent)

Surnom(s): Man-Shik (profonde pourriture, surnom acquis durant son séjour en prison)

Age: 22 ans et 5 mois

Groupe: Fugitif? Réfugié? Bon on va dire élève alors...

Description physique: Man-Shik serait une sorte de Hagosan version masculine âgée de 6 ans de plus. Il mesure 1m75 (taille acceptable pour un asiatique) et pèse 62kg. Son visage est presque identique à celui de sa petite sœur à la différence qu'il est plus allongé et à peine plus carré, ce qui fait donc de lui un personnage très efféminé. L'habit ne fait pas le moine, pensez-vous. Eh bien dans son cas, oui, mais nous verrons cela plus tard. Ses cheveux noirs ont été décolorés pour se rapprocher d'un brun européen. Légèrement ondulés, coupés en dégradé, les plus longues mèches atteignant le haut des omoplates. Ses yeux n'ont pas la même particularité que ceux de sa sœur et restent d'un noir intense, brillant de malice quelles que soient les circonstances. Il ne semble pas musclé mais possède quand même pas mal de force (80kg de pression dans chaque main).

Depuis son séjour en prison, sa garde robe n'est plus aussi colorée qu'il y a quelques années. Tout en restant très élégant et sobre, il se contente de porter un pantalon noir, un t-shirt tout aussi noir et un long manteau... eh bien noir comme vous auriez pu deviner. Il porte également des bottes New Rock qui le grandissent de 5 centimètre et lui donnent un petit air gothique, mais sachez qu'il est loin d'en être un.

Caractère/Qualités/Défauts: Comme énoncé plus haut, dans le cas de Man-Shik, l'expression "l'habit ne fait pas le moine" ne s'applique pas. Son visage est doux, il l'est. Il a l'air calme, posé, intelligent et il en a aussi la chanson. Ayant eu à s'occuper de sa jeune sœur avant de finir en prison, il a vite appris à être patient, attentionné et très affectueux. Il tend facilement la main aux gens qu'il rencontre et est loin d'être taciturne. Il aime énormément le contact humain, et quelque chose chez lui fait que les personnes l'apprécient beaucoup sans avoir besoin de vraiment le connaître. Il dégage de bonnes ondes et son entourage le ressent. Ses vêtements sombres reflètent uniquement ce calme qui règne en lui et il n'est nullement dépressif, gothique ou tout autre cliché que l'on associe aux personnes s'habillant de noir.
Mais alors comment un garçon aussi doux aurait-il pu tuer un homme de sang froid? J'imagine que cette question vous tourmente. Mais passons d'abord à ses quelques points négatifs avant de dévoiler son histoires et les raisons de ce "meurtre".

Pour contraster avec toutes les qualités que Man-Shik possède, il faut savoir qu'il peut se montrer très possessif, surtout quand il s'agit de Hagosan. Il peut garder rancune très longtemps si la personne visée ne s'excuse pas platement en donnant un maximum de bonnes raisons. Autre chose qui peut être considéré comme un défaut: il est complètement gaga aux côtés de sa petite sœur. Etant sa seule famille, il pourrait mourir pour elle, voire lui décrocher la lune et quelques étoiles au passage. Heureusement pour lui, Hagosan n'est pas manipulatrice et n'a donc jamais profité de ce dévouement sans limites.

Histoire: Voilà la partie cruciale, il est donc important d'y mettre les formes.

Man-Shik est né dans un hôpital de la capitale japonaise. Son vrai prénom est Min-Soo mais il s'est habitué à son surnom reçu en prison. Bref, ne dévions pas déjà du sujet. Man-Shik a grandi à Tokyo dans un appartement spacieux. Il était bien nourrit, bien éduqué, était très doué à l'école et avait de nombreux amis. Une vie parfaite qui allait toujours en s'améliorant. Un jour ses parents lui annoncèrent l'arrivée d'une petite sœur dans le mois à venir. Man-Shik était on ne peut plus heureux et se promettait déjà du haut de ses 5 ans d'être le meilleur grand frère du monde pour cette petite princesse.

Le jour de ses 6 ans, Man-Shik eut le droit à un superbe anniversaire, organisé avec tous ses amis dans une maison de campagne appartenant à sa grand-mère. Comme c'étaient les vacances, ils purent y passer plusieurs jours et s'amuser comme des fous, même après le départ des amis du petit garçon. Mais là commencèrent les ennuis: la petite Hagosan était précoce et se manifesta avec deux semaines d'avance. Pris de court, les parents partirent en urgence à l'hôpital le plus proche, laissant Man-Shik seul avec sa grand-mère. Ces deux-là n'étaient pas inquiets le moins du monde et patientèrent sereinement. Une nuit et un jour passèrent et enfin Katsuya - le père - revint le soir. Quand son fils arriva pour le saluer, il pensa simplement qu'il était seul parce que sa mère se reposait encore à l'hôpital. C'est quand son père lui tendit le petit bébé que Man-Shik comprit que sa mère ne reviendrait pas. Katsuya décida de lui expliquer sans détour, connaissant la grande intelligence de son fils. D'ailleurs, ce dernier comprit très bien, ce qui ne l'empêcha pas de pleurer toutes les larmes de son corps, serrant sa petite sœur dans ses bras.

Ils décidèrent de rester vivre avec la grand-mère qui avait aussi besoin de compagnie et pourrait s'occuper de Hagosan quand Katsuya serait au travail et Man-Shik à l'école. Ainsi la vie s'écoula paisiblement.
Alors qu'il avait 16 ans et était au lycée, Man-Shik fut convoqué dans la salle des professeurs. Là, on lui apprit que son père était décédé dans un terrible accident sur l'autoroute, provoqué par un camion qui s'était renversé sur la chaussée. Là encore, l'adolescent resta calme mais ne put retenir ses larmes. Il encaissait les épreuves de la vie avec une facilité presque déconcertante. Sa grand-mère les ayant aussi quitté 2 ans plus tôt, Hagosan et lui se retrouvaient seuls au monde. Sans rien dire à personne, ils continuèrent à vivre dans la maison de campagne et à aller à l'école comme si de rien n'était. Man-Shik était très responsable et savait s'occuper de tout. Ainsi, personne ne se doutait de rien et ils pouvaient être tranquilles. Car bien sûr, il n'avait pas envie d'être séparé de sa sœur et c'était réciproque.

D'autres années s'écoulèrent. Man-Shik avait finit le lycée, diplôme en poche, et s'était trouvé un travail stable et bien payé. Il avait 18 ans, Hagosan 12. C'est à cet âge-là qu'elle fut agressée sur le chemin de l'école par un type d'une trentaine d'années. Il n'avait rien pu faire à part déchirer son uniforme car la fillette s'était sauvagement débattu et avait réussit à s'enfuir. Malgré ça, Man-Shik était fou de rage et voulait venger sa sœur. Il se posta à l'endroit où elle s'était faite attaquer et attendit. D'autres étudiantes passaient par là, l'homme allait certainement réapparaître. Et en effet, le jour même il était de nouveau là. Man-Shik l'observait de loin et le vit attirer une des écolières dans une ruelle perpendiculaire à celle où il se trouvait. En entendant le premier cri, le jeune homme s'est élancé et a courut vers l'homme avec la ferme intention de lui coller une bonne droite et le livre aux flics. Ce qui s'est vraiment passé est involontaire, mais Man-Shik n'a rien pu empêcher. Le violeur ayant prit peur, il s'enfuit à toutes jambes, courant comme un dératé. Il ne regardait pas où il allait et au moment où Man-Shik arrivait pour le ceinturer, l'homme se fit percuter par une voiture et mourut sur le coup. La version officielle déclarée par les autorités et la justice: Meurtre avec préméditation à caractère de vengeance.

Et voilà qu'il se retrouva avec 20 ans de prison ferme collés aux fesses. Des années passèrent avant qu'il puisse enfin revoir sa petite sœur. Elle avait 16 ans maintenant et était toujours plus belle. Man-Shik avait réussit à se procurer une jolie gourmette qu'il avait faite graver pour lui offrir à son anniversaire. Après un court entretient, elle avait déjà dû repartir, laissant son frère à nouveau seul.
Finalement, ne pouvant plus attendre de purger sa peine, Man-Shik s'est joint à un groupe de détenus qui préparait une évasion. C'est là qu'il obtint son surnom, son nom de code. La préparation dura longtemps, et au bout d'un an, les 5 détenus purent fuir loin et en toute discrétion.

Man-Shik quitta le pays, à la recherche de Tatchoum, l'endroit dont sa sœur lui parlait tant et où elle se trouvait. Après avoir erré, volé et travaillé au noir, le jeune homme trouva enfin le domaine, ce pensionnat étrange...

Don possédé: Régénération accélérée

  • Débutant: il ressent la douleur et doit énormément se concentrer pour se régénérer, ce qui le fatigue beaucoup. Il peut mourir de ses blessures.
  • Apprenti: il ne ressent déjà plus la douleur mais la guérison reste éprouvante. Il peut mourir de ses blessures.
  • Chef: La guérison se fait plus rapidement et fatigue moins qu'avant. Il ne peut mourir que si on lui tranche la tête ou on lui arrache le cœur.
  • Maître: La régénération se fait automatiquement et instantanément, sans fatigue, ni douleur. On peut encore le tuer mais uniquement si on tient son cœur ou sa tête éloignés du reste du corps. Par exemple, si sa tête est tranchée mais qu'on la place là où elle aurait dû se trouver, les tissus se reformeront sans laisser la moindre trace.
Niveau actuel: Débutant (il ne sait même pas qu'il a un don).

Goûts: Man-Shik aime les choses simples. Il est aussi gourmand que sa petite sœur et affirme comme elle que le sucre rend heureux. Il est claustrophobe et déteste les endroits assourdissants (vous ne le verrez donc jamais à un concert de métal, bien qu'il apprécie ce style de musique). Sa couleur préférée n'est pas le noir mais l'orange. Mais comme il se voit mal s'habiller tout en orange, il garde l'élégance et la discrétion du noir.

Autre: Il possède 2 piercings à l'oreille droite, un tatouage représentant un griffon sur le bras gauche et une bague avec un scorpion qui ne quitte jamais son index gauche.

Code règlement:
Birth Gift
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Franscesca
Belle admin Dévergondée
Julianna Franscesca


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Loin de toutes angoisses

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Euh...Josh ? *sbaaaaf* mais non Chrissou, te quiero
Don(s) (+niveau)?: Télékinésie (maître)

Asukanai Man-Shik Empty
MessageSujet: Re: Asukanai Man-Shik   Asukanai Man-Shik Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:31

Bienvenu mon petit Man-Shik \o/

Merci de t'être inscrit en espérant que tu t'amuseras parmi nous... mais vu tout ce que tu ferais pour ta soeur je pense que oui ^^ *regarde Chris jalousement*

Et bien je n'ai qu'une chose à ajouter : VALIDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-u-blood.forumactif.com/index.htm?sid=7d2974680f2f9c9
Man-Shik

Man-Shik


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Euh... me suis perdu!

+ d'infos RPG
Âge: 22 ans et 5 mois
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Régénération accélérée : Débutant

Asukanai Man-Shik Empty
MessageSujet: Re: Asukanai Man-Shik   Asukanai Man-Shik Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:09

Merci charmante admin =)

Si tu veux je secoue les puces de Chris !
Revenir en haut Aller en bas
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Asukanai Man-Shik Empty
MessageSujet: Re: Asukanai Man-Shik   Asukanai Man-Shik Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 4:27

Allez, bienvenu mon cher ^^
Si c'est VALIDE, alors je me permettrai de déplacer maintenant ^_^
Encore bienvenu & bon RP

(Je sais pas si j'ai le droit, mais faut bien prendre quelques initiatives dans la vie xD)


Dernière édition par Orcifer Talihé le Mer 25 Nov 2009 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Asukanai Man-Shik Empty
MessageSujet: Re: Asukanai Man-Shik   Asukanai Man-Shik Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:38

T'as le droit Orci, t'es pas modo pour rien Wink Bravo pour ton initiative!
Bienvenu parmi nous Man-Shik! Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Asukanai Man-Shik Empty
MessageSujet: Re: Asukanai Man-Shik   Asukanai Man-Shik Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 2:41

D'accord, j'en prend note, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asukanai Man-Shik Empty
MessageSujet: Re: Asukanai Man-Shik   Asukanai Man-Shik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asukanai Man-Shik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asukanai Hagosan
» Sujets de Man-Shik
» Balade (Man-Shik + une autre personne)
» A la recherche de Sasan [PV Man-Shik & Hagosan]
» Chapitre 7 : Miki Takanori et Man-Shik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Elèves-
Sauter vers: