Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qui m'est arrivé depuis que je suis ici?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ipiutiminelle
¤#*§Dessinatrice Professionelle§*#¤

Ipiutiminelle


Nombre de messages : 270
Age : 33
Localisation : Dans l'Imagination...

+ d'infos RPG
Âge: 16 ans
Namoureux(se)?: ...
Don(s) (+niveau)?: Don du dessin Maître

Ce qui m'est arrivé depuis que je suis ici? Empty
MessageSujet: Ce qui m'est arrivé depuis que je suis ici?   Ce qui m'est arrivé depuis que je suis ici? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:43

La première fois que je suis rentrée dans cette école, moi, Ipiutiminelle Akjin? Eh bien, pour dire vrai, j'étais un peu désorientée. Je m'étais téléportée, si on peut appeler ça comme ça, à la gare. Je connaissais l'endroit, pour y être souvent allée avec mon père. J'avais marchée depuis là, et j’étais plus qu'épuisée. Ereintée. J'avais qu'une envie, dormir, mais il fallait que je m'installe.
Alors, je suis allée dans les dortoirs, quand il y en avait encore, et c'est là que j'ai rencontré tout le monde. Hagosan, Jilkan, qui s'appelait encore Kimi, Hibiki, qui avait pris peur en voyant mon arc et qui avait électrocuté Kamui, Kamui, évidemment, et Cheza avant qu'elle ne se fonde dans son arbre.

Je m'étais présentée, et tout le monde est parti. Je ne savais pas quoi faire, alors je suis partie à leur recherche. Sur les terrasses, d'abord, vu que c'était de là qu'on avait la meilleure vue. J'ai repéré Hagosan, qui m'a vu aussi quand je suis allée à leur rencontre. Je n'étais pas très à l'aise, vu que je n’avais pas côtoyé grand monde avant d’être ici. J’étais une asociale, à cause de mon don et de ma façon de m’habiller, personne ne m’approchais, j’étais rejetée par tous, mais je m’y étais habituée, et je n’en faisais pas cas. J’ai eu du mal à me remettre en société, avec des gens semblables à moi, avec un don.

J’ai rejoins le groupe, mais j’avais l’impression d’arriver au mauvais moment. J’étais légèrement en colère, mais sans le vouloir. Puis, Hago m’a proposée de devenir son amie et j’ai accepté. Je voulais paraître plus forte que je ne l’étais, et je me suis mise à pleurer comme une idiote. Ouaip, j’étais vraiment idiote à cette époque ! J’ai même pas voulu manger avec eux, parce que je pensais que personne ne voulais de moi, je n’étais pas sûre de moi du tout…

Alors, je m’étais installée sur le toit, et après avoir vécu une expérience inoubliable au-dessus du toit, sur le cerisier que je m’étais fait apparaître, je suis descendue, et j’ai croisé Jilkan. Je lui ai fait tester mon pouvoir, qui consistait à me « dessiner » dans un autre endroit pour y apparaître. Mais il fallait que je connaisse bien l’endroit. Je suis allée chercher Keiji pour la rassurer un peu. Ce fut la première fois que je le vit. Je l’avais un peu forcé à venir, et je ne l’ai jamais regretté. C’est un peu devenu mon « terrain de jeu personnel ». Je n’ai fait que l’embêter durant ses premiers jours au pensionnat. Mais je lui ai quand même offert des fleurs !! Bon, je les ai transformées en poireaux pourris après, mais c’était sa faute !

Bon, ensuite, je lui ai dessiné une peluche à son effigie, que j’avais appelé Keijinounet et qu’il n’avait pas apprécié du tout… Je ne sais pas ce qu’il en a fait, d'ailleurs…

Le lendemain, je l’ai embêté sur les terrasses, je ne sais plus exactement pourquoi, il m’a planté soudain là, et je lui ai courut après, en pleurant de rage. Oui, je sais, je pleurais tout le temps… J’étais allé chasser pour me calmer… Enfin, chasser est un bien grand mot, je n’aime pas trop ça, mais j’aime la traque… C’est ce qui m’a calmé, et m’a fait rendre compte à quel point j’étais stupide. J’en ai encore honte maintenant…

Toujours est-il qu’il m’a suivit dans la forêt, et que j’ai faillit lui tirer dessus avec mon arc !! J’étais tellement surprise que j’ai faillit le tuer. Enfin, il m’a dit ce qu’il avait sur le cœur, et je me suis sentit encore plus mal qu’avant. J’ai encore pleuré (bon sang !), et je l’ai consolé en m’excusant. Keiji fut la première personne avec qui j’ai réellement parlé, et avec qui je suis vraiment devenue amie.



(la suite plus tard XD!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui m'est arrivé depuis que je suis ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive
» J'arrive à me détendre...
» Arrivé au pensionnat ...
» Krimy arrive
» VIII) La guerre arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Ipiutiminelle-
Sauter vers: