Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Infiltration [Libre 1 personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Man-Shik

Man-Shik


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Euh... me suis perdu!

+ d'infos RPG
Âge: 22 ans et 5 mois
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Régénération accélérée : Débutant

Infiltration [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Infiltration [Libre 1 personne]   Infiltration [Libre 1 personne] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:49

Ce jour-là, il tombait une pluie diluvienne sur Tatchoum. Le soir était déjà tombé et le froid était présent. Malgré sa confiance en lui, Man-Shik préféra éviter la porte principale. C'était encore plus suspect qu'un évadé de prison passe par la fenêtre mais il avait choisit cette option. De plus, les immenses vitres du pensionnat s'ouvraient facilement de l'extérieur. Man-Shik replaça son vieux baluchon sur son épaule et attrapa la sangle avec les dents pour ne pas perdre le peu d'affaires qu'il possédait.
Il jeta un oeil et vit que le hall était vide. Il réussit à soulever une des fenêtres et la bloqua avec un bout de bois ramassé plus loin. Il parvint à se hisser sur le rebord et se glisser sous la vitre. En parlant de glisser, son pied ripa sur le rebord et il s'écroula sur le sol.

*Très discret comme entrée, je pouvais pas rêver mieux...*

Il referma tout de même derrière lui et posa son baluchon au sol. Après s'être étiré de tout son long il analysa la situation.


*Hagosan est ici, dans ce gigantesque pensionnat. Personne ne sait que je suis là, je suis inconnu de tous, sauf de ma p'tite puce adorée et je suis entré comme un voleur. Mes fringues sont trempes, je ressemble à une éponge et j'ai faim et froid...*

Au même moment, Man-Shik ne put retenir un éternuement atrocement bruyant qui résonna dans tout le grand hall.

*De plus en plus discret...*

C'est alors que des bruits de pas se firent entendre. Quelqu'un approchait, et Man-Shik commença à paniquer. Tout ce qu'il trouva à faire fut de se cacher derrière l'un des fauteuils du hall. Seul détail: il n'avait pas penser à ramener son manteau à lui et donc un bout de tissu dépassait de 30 centimètres de sa cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Franscesca
Belle admin Dévergondée
Julianna Franscesca


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Loin de toutes angoisses

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Euh...Josh ? *sbaaaaf* mais non Chrissou, te quiero
Don(s) (+niveau)?: Télékinésie (maître)

Infiltration [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Libre 1 personne]   Infiltration [Libre 1 personne] Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:05

Julianna avait quitté les autres élèves qui finissaient les préparatifs de la fête. Elle ne savait pas trop où allait lorsque son ventre cria famine. Manger, tiens ce n'était pas une mauvaise idée.
Elle descendit les escaliers en sautillant comme une sauterelle, toute joyeuse. Elle ne savait même pas pourquoi elle était joyeuse mais c'était comme ça.
Le sourire aux lèvres, elle arriva dans le hall et vit à travers les fenêtres qu'il pleuvait comme vache qui pisse dehors (désolée pour l'expression). Elle haussa les épaule et alla dans le réfectoire toujours en sautillant. Elle alla devant les différentes étales et vit ce qu'il y avait de bon. Trop de choses. Elle opta pour un sandwich, ce serait plus simple. Et puis, il n'y avait pas de nourriture espagnole ici et ça lui manquait. Elle prit du pain, du chorizo et du fromage. Elle fit son sandwich dans lequel elle rajouta de la mayonnaise. En voyant le sandwich, elle se demanda comment elle faisait pour tenir une superbe ligne. Elle haussa une nouvelle fois les épaule et entendit quelque chose tombait dans le hall. Elle se dit que cela devait être une fenêtre qui claquait et elle n'alla pas voir. Elle prit une serviette et une pomme et regarda ce qu'elle voulait d'autre. Elle se dirigea près du frigo et entendit un éternuement. Elle prit une bouteille d'eau et sortit du réfectoire le tout dans les mains et alla voir qui était là. Mais quand elle arriva dans le hall il n'y avait personne. Mais elle vit quelque chose trainait par terre. Peut-être était-ce un torchon, ou une serviette. Elle fit voler tout ce qu'elle tenait autour d'elle, à part son sandwich qu'elle mangeait, et se rapprocha du morceau de tissus.


Tiens, c'est quoi ça, se demanda-t-elle la bouche pleine.

Elle vit le vêtement bouger et elle poussa un petit cri de peur, et sous la surprise, tout ce qu'elle tenait grâce à son don tomba à terre : la bouteille d'eau et la pomme donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-u-blood.forumactif.com/index.htm?sid=7d2974680f2f9c9
Man-Shik

Man-Shik


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Euh... me suis perdu!

+ d'infos RPG
Âge: 22 ans et 5 mois
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Régénération accélérée : Débutant

Infiltration [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Libre 1 personne]   Infiltration [Libre 1 personne] Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:12

Les bruits de pas s'étaient rapprochés. Man-Shik avait même arrêté de respirer, de peur de se faire repérer. Peut-être la fille était-elle inoffensive mais le jeune homme préférait rester sur ses gardes. Il avait bien essayé de guigner depuis sa cachette pour voir qui était cette personne, mais il n'avait pas vu grand chose à part des cheveux rouges. Ce n'était donc pas Hagosan... à moins qu'elle ait changé de look mais cela semblait impossible.

Les pas se rapprochèrent de l'endroit où s'était caché Man-Shik. Aurait-il été repéré? Il jeta des coups d'oeil affolés autour de lui et vit avec effroi que son long manteau sortait de sa cachette. Il tira un coup sec sur le tissu pour le ramener à lui. Là, la fille poussa un cri de surprise, étonnée de voir le manteau bouger tout seul. C'est là qu'une pomme atterrit sur le crâne de Man-Shik. Celui laissa échapper une exclamation, finissant de se ... dénoncer. Il se releva en tenant la pomme dans sa main. Devant lui se tenait une superbe jeune femme d'une vingtaine d'année. La nature l'avait ... bien gâtée si j'ose dire!
Man-Shik, d'abord figé, finit par se détendre et sourire doucement. Il tendit la pomme à la fille.


Je suis désolé, je ne voulais pas vous effrayer. Vous avez perdu ceci je crois! Je... Je m'appelle Man-Shik Asukanai et je viens d'arriver ici...

Il sourit un peu plus timidement. Peut-être arriverait-il à se faire passer pour un nouvel élève. Cependant il remarqua que la jeune femme avait tiqué en entendant son nom de famille. Peut-être qu'elle connaissait Hagosan! Le jeune homme attendit patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Franscesca
Belle admin Dévergondée
Julianna Franscesca


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Loin de toutes angoisses

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Euh...Josh ? *sbaaaaf* mais non Chrissou, te quiero
Don(s) (+niveau)?: Télékinésie (maître)

Infiltration [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Libre 1 personne]   Infiltration [Libre 1 personne] Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 19:11

Quand la pomme tomba, Juli entendit un cri. il y avait bien quelqu'un. Elle se recula un peu, intriguée. Elle se demandait qui pouvait bien se cacher dans le hall, en pleine nuit. Un assassin ? Encore un nouvel élève mal intentionné ? Quand il se releva, elle fit un nouveau pas de recul, en alerte, prête à se défendre s'il le fallait. Elle avait son sandwich à la main et attendait qu'il se présente ou qu'il tente quelque chose. Il lui sourit et se présenta sous le nom de Man-Shik Asukanai. "Qué locos con estos nombres los asiaticos !"* Asukanai... Cela lui disait quelque chose. Elle se concentra pour chercher dans sa mémoire ce que pouvait lui rappeler ce nom. Soudain elle entendit un déclic dans sa tête. Hagosan Asukanai. "Util buscar en los documentos de Chris !"* Elle récupéra sa pomme et son sourire habituel. La pomme se remit à voler à peine l'eut-elle en main. Elle tendit sa main et se présenta gracieusement.

Oh bienvenu à toi, je me nomme Julianna Franscesca.... Tu ne serais pas de la famille d'une Hagosan ?

Elle continua de manger, attendant sa réponse. Si c'était le cas, elle le conduirais à Chris et chercherait peut-être ensemble Hagosan. L'espagnole ne la connaissait vraiment que depuis la Guerre mais elle aimait bien la petite asiatique comme elle aimait Sakura.


[*traduction = 1er : "Ils ont des noms bizarres ces asiatiques" 2e: "Pratique de fouiller dans les documents de Chris"]
Revenir en haut Aller en bas
http://just-u-blood.forumactif.com/index.htm?sid=7d2974680f2f9c9
Man-Shik

Man-Shik


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Euh... me suis perdu!

+ d'infos RPG
Âge: 22 ans et 5 mois
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Régénération accélérée : Débutant

Infiltration [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Libre 1 personne]   Infiltration [Libre 1 personne] Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 2:53

Man-Shik écouta la réponse de Julianna qui avait récupéré sa pomme avant de la mettre en suspension à côté d'elle. Mais le jeune homme n'y fit même pas attention et serra la main de l'espagnole. Puis, il entendit le prénom de sa petite soeur et s'emballa. Il lâcha la main de la fille pour lui attraper les épaules en la secouant.

Vous... vous connaissez Hagosan ??!? Où est-elle?? Dites-moi par pitié!! Dites... le...

Là, il remarqua enfin la pomme volante. Il arrêta de secouer Julianna mais garda ses mains sur ses épaules, captivé par ce fruit. Julianna, remuée, finit par sourire et lâcha la pomme pile sur la tête de Man-Shik qui poussa un nouveau petit cri.


Hé mais ça fait mal! Il réfléchit, retire ses mains. Désolé, je me suis emballé et j'ai dû vous faire mal. Excusez-moi, vraiment je suis confus!

Il sourit timidement, gêné d'avoir agi ainsi. Il n'avait vraiment rien d'un évadé de prison et encore moins d'un assassin... Man-Shik expliqua à Julianna qu'il était le grand frère de Hagosan et qu'il cherchait celle-ci désespérément. La jeune femme lui proposa alors de trouver le directeur qui savait sûrement où se trouvait la petite japonaise. Ils se mirent en route et Man-Shik atterrit enfin:

Mais... comment ça se fait que ces trucs volent autour de vous?? Vous êtes magicienne??


(Je rappelle que lui même ignore qu'il a un don.)
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Franscesca
Belle admin Dévergondée
Julianna Franscesca


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Loin de toutes angoisses

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Euh...Josh ? *sbaaaaf* mais non Chrissou, te quiero
Don(s) (+niveau)?: Télékinésie (maître)

Infiltration [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Libre 1 personne]   Infiltration [Libre 1 personne] Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:28

En entendant le nom d'Hagosan, le jeune nouveau la prit parles épaules et la secoua comme un malade. Elle faillit s'étouffer avec un morceau de pain mais il lui en fallait plus. Puis, il s'arrêta et regarda la pomme qui gravitait autour de la belle espagnole. Pour se venger de l'avoir secouée et aussi pour qu'il reprenne ses esprits, elle lâcha son emprise sur la pomme qui retomba sur la tête de Man-Shik qui repoussa un petit cri.
Julianna retint un petit rire et secoua la tête pour signaler que ce n'était pas grave. Elle finit enfin son sandwich et attrapa la bouteille d'eau qui gravitait aussi. Elle en but deux gorgée et la lâcha dans l'air avant de prendre sa pomme pour la manger. Mais ce n'était pas sûr qu'elle soit encore bonne vu le nombre de fois qu'elle était tombée sur la tête de l'asiatique.
Quand il lui demanda comment cela se faisait qu'elle puisse faire voler des objets autour d'elle, elle se mit à rire, mais pas pour se moquer de lui. Elle ne se doutait pas qu'il ignorait ce qu'était cette école s'il y était inscrit.


Tu es drôle toi.... Je suis télékinésiste, c'est mon don, je peux faire voler tout et n'importe quoi seulement par la pensée.

Pour démontrer ce qu'elle disait, elle fit bouger le fauteuil derrière lequel était cacher l'asiatique au tout début et le plaça derrière lui pour le faire s'asseoir dedans. Il poussa un nouveau petit cri de surprise.

Bon allez, viens avec moi, on va trouver Hagosan... Elle doit être avec le directeur.

Julianna commença à avancer vers les escaliers, ralentissant pour que Man-Shik la rejoigne et monta silencieusement, savourant sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-u-blood.forumactif.com/index.htm?sid=7d2974680f2f9c9
Man-Shik

Man-Shik


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Euh... me suis perdu!

+ d'infos RPG
Âge: 22 ans et 5 mois
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Régénération accélérée : Débutant

Infiltration [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Libre 1 personne]   Infiltration [Libre 1 personne] Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:30

Man-Shik était vraiment à la masse. Julianna parlait de son pouvoir comme si c'était normal! Est-ce que tout le monde avait un pouvoir ici?? Le jeune homme décida d'attendre de voir Hagosan pour lui poser quelques questions. Mais alors qu'il était en train de cogiter, Julianna fit avancer un fauteuil dans lequel Man-Shik tomba. Il avait à peine suivit ce que lui avait dit la jeune femme mais hocha tout de même la tête pour signifier qu'il avait écouté. Il se releva en souriant, un peu gêné et surtout il avait la tête remplie de questions. Entendre Julianna prononcer le prénom de sa soeur fut un nouveau déclic qui le fit rapidement attraper son sac et suivre la jeune femme.

*Cette école a l'air vraiment immense... Ainsi je vais rencontrer le directeur? Moi tout ce que je veux c'est retrouver ma petite Sasan...*

Contrairement à son habitude, Man-Shik resta silencieux durant le trajet, trop occupé à admirer les lieux et à penser à son petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Infiltration [Libre 1 personne]   Infiltration [Libre 1 personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration [Libre 1 personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit de paix (libre 1 personne)
» Chapitre 4 de sa vie (libre)
» Balade (Man-Shik + une autre personne)
» Agonir en silence (Corino + une autre personne)
» A la bibliotheque (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Le domaine de Tatchoum :: Rez-de-chaussée :: Le hall-
Sauter vers: