Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Corino Helios

Aller en bas 
+2
Olbreo Bostlov
Corino Helios
6 participants
AuteurMessage
Corino Helios

Corino Helios


Nombre de messages : 13
Age : 34

Corino Helios Empty
MessageSujet: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 19:58

Nom: Helios

Prénom: Corino

Surnom(s):The Passionate Killer

Age: 42

Groupe: (Professeur, élève, créature) Concierge

Description physique (min 5 lignes - Vous pouvez aussi décrire la façon dont votre perso s'habille en général): Corino à un physique typique des italiens, grands, allure séduisante, de beau cheveux noir, une petite barbiche et un sourire de tombeur, mais il n'utilise jamais ses atouts. Il n'aime porter que du noir, car il préfère la solitude que lui rappel cette couleur...son enfance et sa vie d'enfermé. Il a aussi plusieurs cicatrice sur son corps, du à son entrainement intensif de son pouvoir. Certaines fois aussi il va porter un chapeau, il ne sais pas vraiment trop pourquoi, mais il bien porter un chapeau, peut-être est-ce du a son passage dans l'asile...évidemment, peut-être est-ce du à sa famille, mais il porte toujours du linge de qualité sur lui.

Caractère/Qualités/Défauts (min 5 lignes): Corino est un homme très complexe. Parfois il vous parlera pendant des heures et d'autre moment, vous ne l'entendrez pas dire un seul mot. Dans ces moments la, il ne faut pas trop le brusquer, car il retombe facilement dans ses souvenirs et qui sait s'il est en train de penser à son enfant, son séjour en prison ou celui à l'asile. C'est un homme qui aime beaucoup nettoyer, réparer et tout doit être bien organisé, étrangement il n'y a que dans sa tête qu'il n'arrive pas a faire le ménage. S'il se trouve dans une situation où sa vie est en péril, vous feriez mieux de ne pas vous trouvez sur son chemin, car il protégera ses amis avec des fils barbelé et n'hésitera pas une seule seconde à vous écorchez vif. Il adore aussi la compagnie des belles jeunes filles.

Histoire (min 10 lignes): Corino fut adopté en Italie par une famille de célébrité très riche qui voulait essayer autre chose que des enfants asiatiques. Leur choix s'est donc posé sur l'italie ou ils ont trouvés un petit enfant de 3 ans abandonnés par sa famille biologique. Les parents adoptifs de Corino ont insister sur le fait qu'il garde son prénom et son nom de famille d'origine tout en y ajoutant un prénom et un nom de famille a l'américaine. Son véritable nom étant Ryan-Corino Stingberg-Helios, mais il préfère garder son véritable nom, Corino Helios. Il passa son enfance avec une famille nombreuse, comportant 8 frères et 5 soeurs, chacun étant né en Asie.

Corino était le bébé de la famille et n'étant pas d'origine asiatique comme les autres, il fut un peu mis a l'écart des autres, car les soins demandé pour l'enfant était différent des 13 autres. La nounou qui s'occupait des enfants avait toutefois pris un parti pour le jeune Corino, disant qu'elle avait toujours trouvé les italiens plus intelligents et plus beau que les asiatiques. Cela lui as couté le renvoie, car les enfants asiatiques de la famille ne purent supporter qu'elle s'occupe plus de lui que d'eux. Il fallu donc engager 2 nounou pour plaire a tous, une pour les asiatiques et l'autre pour Corino. Mais la nounou de Corino n'était pas très gentille. Elle détestait par dessus tout les enfants. Bref, les premières années dans la famille Stingberg furent désastreuses pour Corino, mais celui-ci s'était habitué a tout ça. Toute sa famille semblait être destiné a faire une grande carrière dans les arts, les sports ou la technologies, mais Corino lui, volait. Mais il ne volait pas comme des voleurs ni comme des oiseaux, lui il volait tout simplement le boulot de sa nourrice, qui lorsque Corino était devenu assez vieux pour s'occuper de lui-même, fut placé a l'entretien. Il se mit donc a prendre le balais, le sceau et la moppe de sa nourrice avec tous les produits nécessaire et se mit èa faire le nettoyage de la grande maison. Évidemment, cela attira encore plus le mépris de la part de ses frères et soeurs, mais aussi de la part de leurs amoureux/se du moment.

Il su qu'il devait alors quitter le domaine familiale pour aller vivre de lui même. Ses parents furent déçus de voir partir leur petit dernier de la maison, surtout que c'était le premier a quitter la maison, mais ils lui donnèrent toutefois de quoi subvenir a ses besoins. Un petit montant de rien du tout d'une valeur de 500 millions. Évidemment, Corino se foutait bien royalement de tout l'argent que ses parents pouvaient lui donner. Il se trouvait une belle petite maison et c'est dans cette maison qu'il découvrit son pouvoir. Alors qu'il nettoyait dans le sous-sol pour la première fois, il découvrit une espèce de petite pierre argenté très brillante qui roulait sur le sol, mais uniquement en rond. Il s'approcha de cette petite pierre et celle-ci semblait vouloir prendre vie d'elle même. Elle s'éleva dans les airs et fonça a grande vitesse dans la gorge de Corino et descendit jusque dans son estomac. L'italien tomba inconscient sur le sol, ne comprenant pas ce qui venait de se passer. Lorsqu'il se réveilla, il avait du mal èa se lever car il se sentait très lourd alors il alla vers la salle de bain afin de se rafraichir un peu et en se regardant dans le miroir, il s'apercut que tout son corps était devenu aussi argenté que la petite pierre qu'il avait avalé. Son premier réflexe fut de prendre une serviette pour s'essuyer, mais n'en trouvant pas, il pensa très fort a une serviette et sa main droite s'allongea afin de prendre l'apparence d'une serviette, mais celle-ci était faite d'un métal argenté...il ne pouvait s'essuyer avec ça...mais il compris que la pierre qu'il avait avalé c'était transférer dans tout son corps, dans son sang, ses veines, ses os et même ses muscles.

Tout en lui était comme du métal. Au début, ce fut particulièrement difficile de bouger, mais au fur et a mesure, il s'habitua èa sa lourdeur et put recommencer a marcher normalement. Il put aussi retrouver sa couleur de peau original et par la suite il tenta plusieurs expériences. Transformant ses membres en objets, comme des clés, des ciseaux, des ustensiles, tout cela marchait a la perfection et tous les objets avait l'apparence d'un métal argenté. Alors il se demanda s'il pouvait changer son propre corps en celui d'une autre personne, mais le résultat fut nul. il pouvait se tranformer en une autre personne, mais il avait l'apparence argenté et était aussi dur que du métal. Ce ne serait donc pas très utile pour se procurer des filles. Car Corino approchait l'âge de 20 ans et étant donné de sa situation familiales, il ne put avoir de blonde par la faute de ses frères qui les lui volait ou de ses soeurs qui parlaient aux autres filles dans son dos. Mais la, il pouvait enfin en avoir une et voulait tenter sa chance. Mais il tomba sur la mauvaise personne...une fille qui se trouvait a être la blonde d'un chef de gang. Celui-ci brutalisa Corino qui compris qu'il ne pourrait pas survivre a cette attaque, a moins d'utiliser son pouvoir. Alors il transforma ses mains en fils barbelé et trancha la tête de l'homme. Les autres membres du groupe étant témoins de la scène prirent fuites et l'un d'eux contacta même la police pour arrêter le jeune homme. Corino étant encore sous le choc des évènements précédents se laissa emporter par la police sans se battre contre eux...mais son séjour en prison lui fit prendre une autre tournure.

Plus les jours passaient et plus les prisonniers plus battis le battait et les gardes ne faisaient rien pour les arrêter. Il les avait même déja apercus en train d'encourager les prisonniers a le battre. Mais Corino se promit de se défendre comme il le pouvait, se rappelant son don, il se mit a le perfectionner dans sa cellule, sous le regard de certains prisonnier qui ne dormait pas la nuit. Pour tester son pouvoir, il l'usa contre lui-même enfin d'en comprendre l'étendue, puis il l'utilisa contre ses voisins de cellule pour savoir à quelle porté il pouvait les utiliser. Mais des gardiens apercurent ce qu'il pouvait faire et ils le droguèrent afin de l'amener dans une cellule spéciale pour personne dangereuse. Lorsqu'il se réveilla, il tenta de détruire la salle avec son pouvoir, mais rien ne réussis à l'en sortir. Pour éviter que des gardes trop épais ne rentre dans la cellule, il transforma se bras en fils barbelé et en rempli la cellule au complet, le protégeant ainsi de toute provocation. Il put au moins manger une fois de temps en temps, même si la nourriture n'était pas très bonne. Cela dura pendant au moins 10 ans et Corino crut qu'il était enfin temps de sortir de là. Alors il repris sa forme normale et attendit qu'un garde ouvre pour le tuer et s'échapper. Personne ne sonna l'alerte car les gardiens voulaient rester en vie...enfin, les quelques-uns qui restaient et qui avaient vus leurs confrères se faire déchirer en plusieurs morceaux. Il trouva refuge dans une petite barraque abandonné...enfin presque, car il y avait une femme d'environ 33 ans qui y habitait, mais qui avait offert l'hospitalité à Corino.

Ils finirent par tomber amoureux l'un de l'autre, mais la femme avait un vice caché. Elle aimait passionnément un autre homme... un homme de loi et celui-ci était revenu de son service a l'étranger et voulu retrouver sa belle. Lorsque Corino fut au courant, il tenta de tuer l'homme, qui était accompagner de plusieurs compatriotes, mais la femme se placa entre lui et son amant et recu les barbelé en plein dans le coeur, qui termina en brochette avec son véritable amour. Corino fut complétement déboussoler et perdit la raison, les confrère du défunt homme de loi réussirent à amener Corino dans un poste de police où il fut ensuite livrer à un psychologue qui le diagnostica immédiatement comme fou et fut placé dans un asile. Il n'en sorti que 10 ans plus tard, sous les conseils du chef de l'asile, qui lui conseilla de partir à la recherche du pensionnat Tatchoum pour qu'il travail sur ses pouvoirs. Toutefois, Corino est bien trop vieux pour pouvoir y étudier...peut-être pourrait-il trouver un emploi comme concierge ou homme a tout faire? Cela lui prit deux ans à trouver ce fameux pensionnat...

Don possédé: Peu se transformer en toute sorte d'objet métallique et est devenu maitre dans cet art. Il peu transformer n'importe quel partie de son corps en l'objet de son choix, mais celui-ci aura les propriété du métal. Son objet de choix est le fil barbelé.

Goûts: Il n'aime pas beaucoup de choses, les rares choses qu'il aime finissent par être détruite ou lui sont confiscé parce qu'il (corino) est trop dangereux.

Autre: Il a des marques de cicatrices sur son corps, suite a des expériences faites avec son pouvoir. Il faut bien tester et expérienter avant de faire subir aux autre non?

Code règlement: Ok - Juli

P.S. C'est n'est pas encore terminé comme vous le voyez, je le finirai le plus tôt possible!
Revenir en haut Aller en bas
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 7:32

Bienvenue a toi Corino...je sais pas trop ou on va te placer...t'es pas un prof, ni un élève et encore moins une créature...anyway, amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
Tera
`DÉTECTIVE OFFICIEL DU PENSIONNAT´

Tera


Nombre de messages : 647
Age : 32
Localisation : près de mon bac a jouets

+ d'infos RPG
Âge: entre 16 et 20 ans
Namoureux(se)?: sûrement jamais T_T
Don(s) (+niveau)?: piratage de vision (master), psychokinésie (chief)

Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 19:45

j'aime bien l'histoire: c'est complet et assez descriptif même si ça manque un peu de détails.

olbreo: on pourrait demande3r a chris de créer une section du personel, ça permettrait entre autre l'entrée de persos plus agés, ça pourrait être marrant ^^ corino, tu viens peut être de faire créer un groupe...m'enfin ça dépend de chris mais ça m'étonnerait que ça le dérange...il a bien nommé un gamin comme prof ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Orcifer Talihé
¤۞¤ Le Fléau ¤۞¤

Orcifer Talihé


Nombre de messages : 159
Age : 31
Localisation : ¤Quelque part dans le domaine¤

+ d'infos RPG
Âge: Éternel
Namoureux(se)?: Non
Don(s) (+niveau)?: Mentalisme (lit dans les pensées) \ Manipulation mentale (spécialisé dans la torture psychologique/psychique) \ Art de l'illusions \ Télékinésie \ Pyrokinésie \ [ÉLITE]

Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:02

Bienvenu cher inconnu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chris Lastexile
* Votre Admin Suprême! *
Chris Lastexile


Nombre de messages : 1037
Age : 37
Localisation : #Sous la couette#

+ d'infos RPG
Âge: 27
Namoureux(se)?: Héhé, voui! Julianna pawa!!
Don(s) (+niveau)?: Ondes de choc, altération de la matière (alchimie qui lui permet aussi de soigner les blessures), maîtrise du vent et du feu, lévitation, téléportation, invocation d'un ange gardien. [ELITE]

Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:12

Bienvenue parmi nous! Pour être franc j'ai pas encore eu le courage de lire ta fiche mais ça m'a l'air bien bien tout ça ^^
Au niveau de la création d'un groupe pour "personnel du pensionnat" je vais juste y regrouper avec les professeurs et ça ira bien.

Donc je lis ta fiche dès que possible! En attendant peux-tu adapter la taille de ton avatar? C'est 160 pixels de large, peu importe la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tatchoum.forumsrpg.com
Corino Helios

Corino Helios


Nombre de messages : 13
Age : 34

Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 20:17

est-ce mieux monsieur le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Franscesca
Belle admin Dévergondée
Julianna Franscesca


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Loin de toutes angoisses

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Euh...Josh ? *sbaaaaf* mais non Chrissou, te quiero
Don(s) (+niveau)?: Télékinésie (maître)

Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:36

Désolée pour le retard ^^"

Je fais confiance à Olbreo pour te valider parce que je n'ai pas non plus le courage de lire ta fiche et il m'a demandé de te valider alors je le fais avec plaisir Wink

Bienvenu Monsieur le Concierge ^^
Amuse toi bien parmi nous Wink

Juste une petite précision : Le niveau de ton don ? Maitre, débutant, autre. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-u-blood.forumactif.com/index.htm?sid=7d2974680f2f9c9
Corino Helios

Corino Helios


Nombre de messages : 13
Age : 34

Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:40

Je suis maitre dans mon don chère administratrice aux cheveux rouges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julianna Franscesca
Belle admin Dévergondée
Julianna Franscesca


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : Loin de toutes angoisses

+ d'infos RPG
Âge: 20
Namoureux(se)?: Euh...Josh ? *sbaaaaf* mais non Chrissou, te quiero
Don(s) (+niveau)?: Télékinésie (maître)

Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:22

Très bien, je te donne ta couleur de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://just-u-blood.forumactif.com/index.htm?sid=7d2974680f2f9c9
Contenu sponsorisé





Corino Helios Empty
MessageSujet: Re: Corino Helios   Corino Helios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corino Helios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: Marcus et Corino
» Agonir en silence (Corino + une autre personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription-
Sauter vers: