Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 5: Marcus et Corino

Aller en bas 
AuteurMessage
Olbreo Bostlov
Défenseur au Cœur d'Or

Olbreo Bostlov


Nombre de messages : 1112
Age : 34

+ d'infos RPG
Âge: 17
Namoureux(se)?: GOGOSAN^^
Don(s) (+niveau)?: Métamorphose ( élite), ouïe dévellopé ( élite) et transparence ( élite).

Chapitre 5: Marcus et Corino Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Marcus et Corino   Chapitre 5: Marcus et Corino Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 19:37

Dans le gymnase, un homme dans la quarantaine a l'apparence italienne est en train de nettoyer le gymnase, tout en discutant avec Marcus, un élève avec qui il pouvait bien s'entendre. Celui-ci était assis sur un tapis d'entrainement, l'air inquiet et pensif.

- Dis Corino, est-ce que tu crois que tu serais en mesure de m'aider concernant le problème que je t'ai parler?

- T'aider a quoi, tu as tellement d'ennui, tu devrais être plus précis.

- C'est vrai, désoler... je voulais parler du démon aile...celui dont je t'ai parle l'autre jour.

- Je peux toujours essaye, mais tu sais, j'essaie encore de me faire a l'idée qu'une telle chose puisse exister, déjà que le simple fait d'avoir un pouvoir me semble encore très bizarre après toutes ces années, tu imagine pour un démon? Mais si jamais j'en vois un, je lui feras la peau comme a ces imbéciles en prison...

- J'ai aussi de la misère a m'en remettre moi-même...je l'ai quand même affronter...et...Corino...?

Marcus avait une expressions apeuré sur son visage...il venait de remarquer que tout son corps était entoure de fil barbelé provenant des doigts de Corino, celui-ci avait un sourire diabolique sur les lèvres et son regard était perdu.

- Je vais lui faire la peau a ce connard moi!

- Corino...arrête, regarde moi...c'est Marcus...tes barbelés sont un tout petit peu trop près de moi...

Corino sortit de sa pense et remarqua les fils autour de Marcus...certains l'avaient déjà égratignés.

- Ho je suis désoler MAD, j'étais en train de pense au temps que j'ai fait en prison...

- Si tu tue un élève je suis sur que tu y retournera...alors fait gaffe...j'ai pas vraiment l'intention de crever aujourd'hui moi...

C'etait une des rares fois que Marcus ne pensait pas a tuer quelqu'un pour avoir oser lui faire mal...peut-être avait-il trouve un ami en Corino...ou était-ce parce qu'il avait peur de lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-bachiatari.forumactif.com
 
Chapitre 5: Marcus et Corino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corino Helios
» Qui est-tu...(Marcus)
» Agonir en silence (Corino + une autre personne)
» He's the Dragon [pv Marcus]
» Arriver de Yamari (pv . Marcus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Deuxième intrigue :: Introduction-
Sauter vers: