Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Second fragment : Des rencontres sympathiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Second fragment : Des rencontres sympathiques Empty
MessageSujet: Second fragment : Des rencontres sympathiques   Second fragment : Des rencontres sympathiques Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 1:21

Je suis arrivée sur le toit, désireuse de monter le plus haut possible. Bien sûr, c'était faire une grosse bêtise car le toit partait en miettes. Le directeur, que je n'avais pas encore rencontré jusqu'à maintenant, est venu pour me dire de redescendre. Comme j'ai été surprise, j'ai glissé et suis tombée. Heureusement, un ange est venu me rattraper et m'a posée en douceur devant Chris. Il m'a un peu réprimandée et m'a ensuite invitée à aller manger un truc, nous somme donc allés au réfectoire.

Là bas je me suis empiffrée comme jamais. J'ai proposé un bout de mon sandwich à Chris qui était vraiment tout pâle. J'ai alors découvert ses canines pointues de serpent. Nous sommes vite devenus amis. Cela fait maintenant un an...
Hagosan est arrivée comme un boulet de canon en traînant Hibiki derrière elle. Ils se sont joint à nous et nous avons joyeusement discuté jusqu'à ce que nous partions nous coucher.

Mais en me dirigeant vers les dortoirs j'ai vu une ombre. Croyant que c'était Chris je l'ai suivie et j'ai trouvé Ipiu toute seule sur le toit. Je lui ai proposé qu'on aille se coucher, elle m'a parlé de la téléportation. J'étais pas très tentée car je n'avais jamais essayé. Alors elle a disparu et est revenue avec un garçon nommé Keiji. Ce dernier avait pas l'air très enchanté. Il était même très froid alors je décidais de le taquiner un peu, à commencer par lui donner un surnom débile. Nous nous sommes rendus aux dortoirs par la téléportation. Là ce fut au tour d'Ipiu d'embêter Keiji. Nous avions trouvé un souffre-douleur (oui les filles savent être cruelles, hihi!) !
Finalement nous somme allées nous coucher.

Le matin je me baladais et ai retrouvé Chris dans sa salle de classe. Je voulais apprendre un don, il m'a annoncé que c'était possible avant de disparaître pour aller chercher une nouvelle élève. Krimy était un peu spéciale mais très gentille. Je l'ai guidée jusqu'aux dortoirs, les cours commenceraient plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Second fragment : Des rencontres sympathiques Empty
MessageSujet: Re: Second fragment : Des rencontres sympathiques   Second fragment : Des rencontres sympathiques Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:48

J'ai emmené Krimy aux dortoirs et lui en ai expliqué le fonctionnement. C'est seulement après que j'ai remarqué Suguri qui s'était faite toute petite. J'ai fait les présentations et ai proposé d'aller manger un petit quelque chose toutes ensemble. Krimy a gentiment refusé et est partie. Un peu plus tard, une panthère noire sortit de derrière une porte d'armoire et se plaça entre Suguri et moi.
Emportée par mon enthousiasme je me suis approchée de l'animal mais celui-ci se mit à grogner et se transforma ensuite en jeune fille qui éclata en sanglots après m'avoir hurlé de ne pas approcher. Suguri m'a rapidement expliqué que la jeune n'aimait pas qu'on s'approche d'elle car elle n'avait pas l'habitude. Shaé m'expliqua plus en détail et s'excusa.

Le message télépathique de Chris nous parvint et nous décidâmes de nous rendre aux jardins, toutes les trois de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Second fragment : Des rencontres sympathiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sixième fragment : Des révélations
» Troisième fragment : Blanc et noir
» Cinquième fragment : Rêves et réalité
» Huitième fragment : La Grande Guerre
» Neuvième Fragment : Tout s'est calmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Jilkan-
Sauter vers: