Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher

 

 Troisième fragment : Blanc et noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 32

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Troisième fragment : Blanc et noir Empty
MessageSujet: Troisième fragment : Blanc et noir   Troisième fragment : Blanc et noir Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:45

Shaé, Suguri et moi sommes arrivées en courant aux jardins. Chris était là, tout seul. J'ai attrapé quatre pommes bien mûres et les ai lancées aux personnes présentes. Hagosan, Keiji et Ipiu sont arrivés un peu après nous. Hagosan a refait le même geste que moi et nous étions donc tous là à manger notre pomme en attendant d'autres pensionnaires. La bonne humeur régnait sur notre petit groupe.
Quand Chris nous a donné nos panier avec la liste des choses à cueillir, je suis partie dans mon coin un peu rapidement. Du coup j'ai loupé ce qui s'est passé. J'ai donc demandé à Keiji de me résumer ce qui s'était passé. Il m'a raconté la colère de Kamui qui a frappé Chris, la métamorphose de Shaé, l'application du sceau, et cætera.
A la fin de son récit nous retrouvâmes le silence et je jetais sans cesse un oeil en direction de Chris... C'est ainsi que j'ai remarqué l'inquiétude s'installer sur son visage et mes observations se confirmèrent quand il nous a annoncé que nous devions rentrer et ne plus sortir et rester prudents.

Je suis rentrée en silence et seule pour aller prendre un bain et me détendre. J'étais bien tranquille, plongée dans mon eau bouillante, plongée dans mes pensées. La détente fut de court terme car au bout d'un moment j'ai entendu que quelque chose cognait contre la vite, un rythme irrégulier mais qui ne s'arrêtait pas. Je suis sortie de l'eau pour aller voir à la fenêtre et j'ai alors vu un kohai pour la première fois. Il a frappé si fort que la vitre s'est fissurée. Je suis partie en courant, enfilant mes habits à la hâte, et suis allée trouver Chris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième fragment : Blanc et noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second fragment : Des rencontres sympathiques
» Sixième fragment : Des révélations
» Cinquième fragment : Rêves et réalité
» Huitième fragment : La Grande Guerre
» Neuvième Fragment : Tout s'est calmé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Jilkan-
Sauter vers: