Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Premier fragment : L'arrivée et le commencement heureux!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 33

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Premier fragment : L'arrivée et le commencement heureux! Empty
MessageSujet: Premier fragment : L'arrivée et le commencement heureux!   Premier fragment : L'arrivée et le commencement heureux! Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:07

Je ne me souviens plus vraiment à quelle période je suis arrivée mais autant dire que je suis ici depuis un petit moment! Mon voyage jusqu'au pensionnat s'est bien déroulé, comme n'importe quel long voyage. Quand je suis arrivée j'étais bien évidemment fatiguée alors je suis directement allée aux dortoirs.

Quand j'y suis entrée j'ai vu Hagosan. Quelle joie de la retrouver ici et maintenant! J'ai vite rangé mes affaires pour parler le plus vite possible à mon amie. Quelques instant après, une jeune fille est entrée et s'est présentée comme être Ipiu. Elle n'était pas à Neïvann avant et semblait un peu timide. D'ailleurs elle s'est installée un peu plus loin. Nous avons à notre tour fait les présentations et tout de suite après une autre jeune fille du nom de Shini est entrée. Je me rappelle l'avoir aperçue à Neïvann mais pas moyen de me souvenir si je lui ai déjà parlé!! Elle s'est installée vers la fenêtre et nous présenta son lapin Sweety. Il était vraiment mignon! Tout semblait bien se passer, j'étais bien prête à recommencer une vie à Tatchoum surtout si j'y retrouvais des anciens de Neïvann. Juste après, c'est Hibiki qui est entré avec Kamui. Quel bonheur de le voir eux aussi!!
Quand Hibiki a posé les yeux sur Ipiu et son arc, il m'a semblé le voir trembler... Il a dit ne pas bien maîtriser son don. C'est vrai, ils avaient un don. Tous, sûrement. A l'époque je n'en avais pas encore, même pas l'once d'une magie en moi. Mais Chris m'avait quand même acceptée et j'en était bien contente!
Kamui s'empressa de présenter les quatre anciens amis de Neïvann - dont je faisais partie - aux nouvelles. Nous quatre formions une bande bien soudée à l'époque et j'espérai vraiment que tout redeviendrait comme avant. Quand il demanda quel était notre don, je me suis mise un peu de côté et me renfrogna. La fatigue me saisit et je réussit à m'endormir debout! Quelle nouille j'ai fait! Bon, j'ai quand même réussit à saisir ce qui s'était passé et même si je ne suis pas du genre à laisser tomber mes amis, je ne les ai pas suivit quand ils sont tous partis.

Il ne restait que Shini et moi et la jeune fille semblait occupée avec son lapin alors je décidais de partir pour explorer le pensionnat. Je me suis mise en quête de l'endroit le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier fragment : L'arrivée et le commencement heureux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huitième fragment : La Grande Guerre
» Second fragment : Des rencontres sympathiques
» Sixième fragment : Des révélations
» Troisième fragment : Blanc et noir
» Cinquième fragment : Rêves et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Jilkan-
Sauter vers: