Pensionnat Tatchoum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quatrième fragment : Nous sommes des guerriers !

Aller en bas 
AuteurMessage
Jilkan
Reine des Glaces ╬

Jilkan


Nombre de messages : 184
Age : 33

+ d'infos RPG
Âge: 19
Namoureux(se)?: Josh :3
Don(s) (+niveau)?: Création de pics, murs et objets de glace (maître)

Quatrième fragment : Nous sommes des guerriers ! Empty
MessageSujet: Quatrième fragment : Nous sommes des guerriers !   Quatrième fragment : Nous sommes des guerriers ! Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 18:54

Arrivée au bureau de Chris - qui heureusement était là - je lui ai expliqué ce qui m'était arrivé et lui ai demandé de me faire apprendre un pouvoir pour me défendre. Il m'a alors emmenée dans sa salle de classe. Il était grand temps de commencer les cours.
Il y avait déjà un autre élève dans la salle. Je me suis installée et le silence aussi. Chris ne disait rien, perdu dans ses pensées. Finalement il m'a donné un livre pour que j'apprenne un pouvoir et a envoyé Olbreo dans la dimension parallèle.
Ipiu et Hagosan sont arrivées pour s'entraîner. J'ai trouvé un pouvoir idéal et Chris m'a envoyé dans l'autre dimension.

Mon épreuve fut très dure psychologiquement mais je réussis finalement à obtenir mon pouvoir et ma réserve d'âme. Je revins avec un tatouage de centaure dans le dos et un nouveau nom : Jilkan.

Quand je suis revenue dans la salle de classe, quelque chose de terrible était en train de se produire: Chris et Olbreo allaient se battre. Le directeur nous a enfermées, Hagosan et moi, dans une bulle de protection. Le combat était terrible et c'est Hagosan qui y a mit fin en s'interposant. Je lui ai sauvé la vie en créant une barrière de glace autour d'elle alors qu'elle recevait le coup.
A la fin les deux adversaires se sont évanouis et nous les avons installés sur des matelas. Moi je me suis endormie, épuisée par mon voyage dans l'autre dimension. Quand je me suis réveillée, j'ai demandé des nouvelles à Hagosan qui avait l'air troublé. Mais j'avais juste assez d'énergie pour vérifier les bandages de Chris et partir dans ma chambre en m'excusant auprès de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième fragment : Nous sommes des guerriers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinquième fragment : Rêves et réalité
» Second fragment : Des rencontres sympathiques
» Sixième fragment : Des révélations
» Neuvième Fragment : Tout s'est calmé...
» Troisième fragment : Blanc et noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Tatchoum :: Gestion du personnage :: Historique du pensionnat :: Filles :: Jilkan-
Sauter vers: